Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/05/2009, à 10:45

Isaric

Project-x en français

j'ai installé project-x du dépot
Dans -->Languages-->check online
il y pjxresources_fr.properties

Comment l'installer ?


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#2 Le 11/05/2009, à 11:46

mbouvet

Re : Project-x en français

Salut,

De mémoire avec la version tar.gz, il fallait récupérer le .properties , le déposer dans un répertoire précis et recompiler le .jar avec un script fourni. Il y avait un README ou équivalent avec les sources. Donc avec le dépôt CVS cela devrait être la même chose. Je pourrai regarder chez moi ce soir si tu veux.

A+


Ubuntu 11.04 64bits / Q8400,4Gio / SSD Vertex 2 / 8600GTS - LCD22"+ TV Sony KDL-37V4710

Hors ligne

#3 Le 11/05/2009, à 12:00

Isaric

Re : Project-x en français

merci mbouvet.
Sans compiler, c'est de cette manière que je procédais aussi en installant des fichiers de ProjectX_LanguagePack_0.90.4.00.zip dans /ProjectX_Source_0.90.4/resources.

Maintenant project-x et dans les dépots, j'avais fait une demande bug/301633, mais n'étant pas vraiment anglophone, je ne sais pas si cela a avancé ?

Et il serait bien que "check online"  soit fonctionnel hmm


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#4 Le 25/05/2009, à 14:57

jemidu2

Re : Project-x en français

je viens d'y arriver, après quelques tatonnements ! ( ubuntu 8.04 )

1- récuperation du fichier pjxresources_fr.properties

2- aller dans /usr/share/java

3- ouvrir ( en étant root ) le fichier ProjectX.jar avec le gestionnaire d'archives

4- ajouter le fichier pjxresources_fr.properties

5-enregistrer

6- ça a marché chez moi !

#5 Le 26/05/2009, à 09:13

Isaric

Re : Project-x en français

Merci jemidu2, c'est une solution en attendant son intégration dans le paquet smile


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#6 Le 10/10/2009, à 22:49

chat24

Re : Project-x en français

Merci beaucoup Jemidu2, cela fonctionne très bien et en plus c'est relativement simple.
Que demander de mieux. smile

Hors ligne

#7 Le 19/05/2010, à 07:56

Isaric

Re : Project-x en français

Project-x
Dans le menu
-->Language-->Check online
Lorsque je clique
pjxresources_fr.properties 30-Dec-2008 10:32 65K
Il ne se passe rien sad


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#8 Le 26/06/2010, à 08:20

micmarluc

Re : Project-x en français

Bonjour !

ProjectX en français, c'est ici :
man4.free.fr/download.php, section "soft Java", cliquez sur Project X.
Puis dézippez le fichier zip, par exemple dans votre dossier /home/xxx
Un dossier ProjectX est créé. Ouvrez-le et lancez le fichier
"ProjectX-v0.90.03.01-20060201.jar" (si l'ouverture est refusée, cliquez droit dessus et dans les Propriétés, modifiez les permissions (cochez "exécution").
ProjectX s'ouvre encore en anglais, mais dans l'onglet "Language", cochez fr.
Refermez puis relancez ... et appréciez la langue de Molière !

Le menu "voir" permet d'avoir un affichage compatible avec vos préférences de gnome.

Ça paraît long, mais c'est l'affaire de 3 minutes.
Cette version, à la différence du paquet .deb, est prévue pour windows, mais comme elle est en java, ça marche sans problème sous linux !

Pour plus de confort, créez un raccourci pour ouvrir votre fichier.

Hors ligne