Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/06/2006, à 12:56

CaptainChris

HP PSC1400

Voila , je voulais avoir des avis sur cette imprimante que j'ai achetée. j'ai vu que certain modelle été des vrai broyeur de papier (bourrage sur bourrage).Je dois dire , que l'imprimante a une semaine et que ça m'est deja arrivée qu'elle me froisse le papier, ou qu'elle m'avale 10 page en meme temps. Donc j'attend vos impression. les point fort , bien supportée sous linux, mais apres le reste j'attend vos avis

#2 Le 24/06/2006, à 16:50

jerem

Re : HP PSC1400

Salut

Perso, j'ai une hp psc 1510 (la petite soeur de la tienne).

Point fort : on peut recharger les cartouche d'encre à la seringue (encre+seringue vendu en kit) tout en gardant une très bonne qualité d'impression.
Ce qui baisse le coût d'impression.

Les têtes d'impression sont intégrées aux cartouches, en cas de problème, on change les cartouches et c'est reparti. (Pas comme chez CANON)

Point faible : Le scanner est de qualité moyenne, suffisant pour un usage standard (photocopie et scan de documents) mais pas terrible pour scanner des photos par exemple. Mais si on a un appareil photo numérique, ce n'est pas un problème.

Voilà mon avis.

@+

Hors ligne