Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/06/2006, à 19:06

madjar

Acceleration subite de l'horloge

Salut les gars !

J'ai un truc marrant par ici : le pc de ma copine à une méchante tendance à s'embaler dès que le processeur est un peu trop demandé. Et dans ces moments la, l'horloge se met à tourner environ 60 fois plus vite que la normal, avec ce que ça implique pour les répétitions de touches et tout ça.

Jusqu'ici, on a négligé le problème, mais là ça devient grave, parce que la 6.06 a pas envie de s'installer.

L'installation (en mode texte)ne dure que depuis deux heures, et j'ai des logs sur 4 jours ...

La version desktop a mis des heures à se lancer, alors que j'avais pas de problème avec les betas.

Vu que ça se produit sur à peu près tout les OS qui trainent sur le pc, j'en conclu que c'est un problème matériel.

L'un d'entre vous aurait-il déjà rencontré un truc pareil ? Une idée d'où ça peut provenir ?

Merci d'avance

PS : aux dernière nouvelle, il est depuis 20 minutes sur la config de xorg, et le log ne donne rien d'interessant.

edit: désolé pour le double post, le serveur m'a fait une erreur, et j'ai cru bon de reessayer...

Dernière modification par madjar (Le 24/06/2006, à 19:27)


Un utilisateur de Debian en visite, qui se dit qu'il ferait bien de se mettre à Ubuntu, quand même.

Hors ligne