Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/06/2006, à 11:19

tekman54000

pit etre un bug XGL/Compiz?!

Salut a tous,

je viens d'installer xgl sur un pc (un peu vieux) muni d'une G2 ti... j'installe les legacy etc... tout marche bien...jusqu'au ...; lancement d'xgl... lol en fait dès que je lance un xterm, ou quelque chose d'autre je me retrouve sur mon ecran de selection de session.... de plus, au lancement, je n'ai pas de cube, ni rien qui ressemble a xgl (installé sur mon pc portable...) plutot bizarre non? quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce probleme?


------------------------------------------------------------------------------------------------
"The day Microsoft makes something that doesn’t suck is probably the day they start making vacuum cleaners"  Ernst Jan Plugge
------------------------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

#2 Le 25/06/2006, à 21:41

tekman54000

Re : pit etre un bug XGL/Compiz?!

un petit up... smile


------------------------------------------------------------------------------------------------
"The day Microsoft makes something that doesn’t suck is probably the day they start making vacuum cleaners"  Ernst Jan Plugge
------------------------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

#3 Le 25/06/2006, à 21:50

benpro

Re : pit etre un bug XGL/Compiz?!

Carte graphique peut etre trop veille, essaye de trouver le log

Hors ligne

#4 Le 25/06/2006, à 22:05

tekman54000

Re : pit etre un bug XGL/Compiz?!

avec quelle commande?


------------------------------------------------------------------------------------------------
"The day Microsoft makes something that doesn’t suck is probably the day they start making vacuum cleaners"  Ernst Jan Plugge
------------------------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne