Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/07/2010, à 20:53

fabux

Proposition Bouton Signaler

Salut,

quand on clic sur le bouton Signaler on obtient

Entrez le motif du signalement de ce message.

Pourquoi ne pas ajouter en plus une petit piqure de rappel (tel qu'indiqué dans les règles que tout le monde lis toujours big_smile) quant au réel usage de ce bouton lorsque la fenêtre s'ouvre. Genre

Pour rappel, la fonction "Signaler" sert à attirer l'attention des modérateurs tel qu'indiqué dans les règles de ce forum.
Ne pas l'utiliser comme un 'Up', 'Urgent' ou demande expresse d'aide.
Entrez le motif du signalement de ce message
Motif


Poster    Retour

Hors ligne

#2 Le 09/07/2010, à 21:51

PPdM

Re : Proposition Bouton Signaler

je plussoie


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#3 Le 09/07/2010, à 22:25

kamui57

Re : Proposition Bouton Signaler

+1


Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas (proverbe indien)
Toshiba Satellite L655 4 Go RAM, Archlinux Gnome-shell,LXDE / W7
Toshiba Satellite M30 512 Mo RAM, Archlinux Gnome 3 restreint / Crunchbang LXDE
https://help.ubuntu.com/community/Pastebinit pour poster du texte sur internet en console

Hors ligne

#4 Le 10/07/2010, à 10:53

r17777

Re : Proposition Bouton Signaler

tout à fait d'accord!

si cette proposition est là ! c'est que les abus le sont surement aussi ! Et là , amha, on a intéret à parer aux problèmes car vu l'engouement d'ubuntu ... ça commence à devenir du tout venant..donc attention aux suceurs de forum ...Ceux qui consomment du forum comme qd on achète un produit et qu'on est en droit de réclamer ...etc.

Erwann

Dernière modification par r17777 (Le 10/07/2010, à 10:54)


Fidèle depuis 5.04 Hoary Hedgehog, redevenu  "simple user" et admin simple des ordis et ordinosaures Ubuntu d'amis et famille.
Ordi perso          => Lenovo All-In-One C40-30  (2015) 22.04 LTS 64
Ordi progeniture => HP Laptop 15-db0060nf     (2019) 22.04 LTS 64
Energie : pAnser les fuites pour pEnser la suite! Faites un geste pour l'environnement, fermez vos windows et adoptez un pingouin! ;-)

Hors ligne

#5 Le 10/07/2010, à 12:31

YannUbuntu

Re : Proposition Bouton Signaler

Faites une demande ici svp: https://launchpad.net/ubuntu-fr-website


à consulter/améliorer: Guide du Débutant, Logiciels, Ecole, Travail, Maison

Hors ligne

#6 Le 12/07/2010, à 02:27

xabilon

Re : Proposition Bouton Signaler

Salut

On essaiera de voir ça pour le nouveau forum FluxBB1.4
Après, les signalements non-avenus ne sont pas légion, mais il est vrai qu'on en rencontre relativement souvent (voire ceux qui le confondent avec le bouton "Poster")


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#7 Le 12/07/2010, à 06:48

fabux

Re : Proposition Bouton Signaler

Après c'est plus pour vous que pour moi big_smile est-ce que je le mets tout de même sur launchpad comme le propose YannUbuntu ?
Par compte, je n'y ai jamais rien mis ( pas encore de compte là-bas ) mais à priori ce serait dans les blueprints, j'ai bon?
Au pire je vous laisse le faire sans souci tongue wink

Hors ligne