Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/05/2010, à 10:52

Clémentv

Problèmes avec Swell Foop (remplaçant de Same Gnome)

Je voulais jouer à Same Gnome, j'ai finalement trouvé qu'il avait été remplacé par Swell Foop. Mais j'ai beaucoup de problèmes avec cette nouvelle version :
-- Ça rame beaucoup
-- La fenêtre se ferme toute seule plus ou moins rapidement (Seg fault :S)
-- C'est beaucoup trop grand et je n'arrive pas à redimensionner la fenêtre (mais j'ai du mal à chercher vu que ça plante assez rapidement).

Pourquoi avoir remplacé ce jeu génial par une version qui cumule autant de défauts ? Et surtout comment les résoudre ou installer l'ancienne version sous lucid ? Ça pose des problèmes de récupérer un .deb d'une ancienne version d'ubuntu ?

Hors ligne

#2 Le 07/05/2010, à 10:56

abelthorne

Re : Problèmes avec Swell Foop (remplaçant de Same Gnome)

Clémentv a écrit :

Ça pose des problèmes de récupérer un .deb d'une ancienne version d'ubuntu ?

Ça dépend des dépendances dont il a besoin. Pour les jeux GNOME, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée, étant donné qu'il faudrait aussi remplacer le paquet gnome-games-common, qui dépend peut-être lui-même d'autres éléments de GNOME...

Dans le meilleur des cas, je pense que tu peux supprimer les jeux GNOME actuels et installer les anciens, mais c'est pas dit que tu puisses les mélanger. Et il faudra refaire ça à chaque nouvelle version d'Ubuntu, accessoirement.

Le mieux, c'est encore d'aller voir sur packages.ubuntu.com ce qui dépend de quoi, en fouillant dans la version la plus récente possible (pour les anciens jeux GNOME, il faudrait regarder dans les paquets pour Karmic).

Hors ligne

#3 Le 15/07/2010, à 13:15

plavalet

Re : Problèmes avec Swell Foop (remplaçant de Same Gnome)

voir à cette adresse pour la réinstallation de same gnome
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=3465712

Cordialement

Hors ligne