Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 19/01/2008, à 13:17

pititom

Re : Sony VAIO VGN-FE31H : Partage d'expérience

Bonjour, idem avec le vaio AR51J :
Pas de /dev/video

#27 Le 14/02/2008, à 17:00

elmut

Re : Sony VAIO VGN-FE31H : Partage d'expérience

Pareil Vaio VGN-FZ21M
pas de /dev/video

Hors ligne

#28 Le 27/02/2008, à 18:30

Guilyonnais

Re : Sony VAIO VGN-FE31H : Partage d'expérience

Bonjour,
je suis un nouvel utilisateur de Ubuntu, (j'ai  installer la version 7.10 )
mon pc portable est un VAIO VGN-BX51VN, et l'installation s'est bien passée mais il me reste quelques petits problèmes  :

tout d'abord avec la cam intégrée, une motion eye aussi, je n'arrive pas à la faire fonctionner alors que j'ai suivi cette page http://doc.ubuntu-fr.org/spca5xx ;

ensuite avec la carte graphique, impossible d'activer les effets 3D,
la carte est la suivante Mobile Intel 965 Express Chipset Family.

Pour finir j'ai un problème mineur mais que je n'arrive pas à résoudre :
le tableau de bord du haut de l'écran ne fait pas toute la largeur de l'écran et de meme pour les fenetres que j'ouvre ( firefox par exemple) est-ce normal ? y'a-t-il un moyen de regler ca ?

Pouvez-vous m'aider ?

ensuite mon pc possede un lecteur d'empreintes digitales, ne vous inquieter je n'essaye pas de le faire marcher avec ubuntu mais si vous avez des nouvelles pour le faire marcher mettez moi au courant ;-)

Pour préciser : j'ai installé en dual boot avec Vista et cela marche très bien.

Merci d'avance
Guillaume

Hors ligne

#29 Le 29/07/2010, à 12:39

Gemlo

Re : Sony VAIO VGN-FE31H : Partage d'expérience

Bonjour j'ai aussi un ordinateur VAIO VGN-FE31H et depuis que j'ai voulu lancer une vidéo mon écran est flou je n'arrive plus a lire ce qui est écris dans ma barre des taches et barre d'adresse j'ai aussi mon fond d'écran qui est flou. J'ai peur que se soit la dalle vous en pensez quoi ?

Merci d'avance. A bientôt.

Hors ligne