Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 30/07/2010, à 20:58

grim7reaper

Re : pourquoi tant de haine enver Microsoft

Cher ami,

C'est avec une joie à peine contenue que je rédige cette réponse. Oui, j'attendais avec impatience votre retour et dès l'apparition de ce topic j'ai guetté le retour de vos délires smile.
Bon allez, on est des camarades de PowerShell maintenant donc on peut se tutoyer.
En avant…

wokerm a écrit :

nous allons entrer dans une ére nouvelle qui différent de tous ce que vous avez postez ,loin du fanatisme des partisants de l'open source et loin de la diictature de windows ,on ira vers un monde d'intéropérabilité ou tous le monde s'ouvre surtout grâce a la virtualisation .

Tu peux m'expliquer en quoi la virtualisation va faire disparaître le fanatisme libriste *sic* et la dictature *resic* de Microsoft ?

le seul truc que je reproche aux logiciels propriétaires c'est leurs férmetures, c'est ce qui tue l'innovation et la créativité, cela ne donne pas aux gens la possibilité de modifier les logiciels a leur guise, et selon leur besoin

Ha bon, t'étais pas un fan de Bing et du PowerShelle avant ?
C'est des trucs proprios, t'en a conscience ?
Tu as vu la figure de RMS apparaître sur une pizza moisi et ça a fait tilt ?

bien évidement la majorité d'entre vous ont adhéré a l'open source par pure avarise ,les gens ne veulent que du gratuit comment vit le programmeur il se démérde .

Source ?
D'où est-ce que tu connais la majorité d'entre nous (et nos motivations) ?

mettez vous bien dans la téte que open source ne signfie pas que c'est gratuit d'ailleur méme dans les logiciel propriétaire on en trouve du gratuit
l'open source signfice que le code source est ouvert et non vérouillé on peut bidouillé a l'intérieur comme bon nous semble
un monde libre ne nuit pas aux autres ,

Un cours sur le Libre dans un forum consacré en partie au Logiciel Libre. Moi je vais suivre ton exemple, je vais aller évangéliser des chrétiens…

car si .par malheur microsoft et les logiciels propiétaires venait de chuter ,il y'aura certainement une crise économique mondiale sans précédent c'est des milliards de dollars et des milliers de salariés en jeux

Bof, ça sera un peu plus la merde que d'habitudes, et alors ?
Perso, je le vivrais bien.

donc pour moi la vraie bataille ce n'est pas d'essayé d'iradiquer l'autres mais de lui faire comprendre les bienfait du libre

Pour moi, la vrai bataille c'est d'essayer de te comprendre.

,si microsoft venait a ouvrir son code aux devellopeur la je dirai que le monde libre a gagné sa bataille et dieu mérci microsoft la compris.

Je pense pas qu'on y gagne tant que ça (ouais, il y a 2-3 trucs sympa à récup mais ça va pas révolutionner le LL)

le logiciel libre signifie la libérté d'expression et non la biére gratuite

J'ai l'impression que t'abuses plus de la seconde que de la première.

c'est long a telecharger mais je vais opter pour essayez open suze j'ai deja telecharger ubuntu lucyd

Après la bière, l'alcool de gentiane.
Je commence à comprendre certaines choses…

le probléme c'est que je m'enuie lorsque je lance l'install il me demande de le mettre a jour a l'aide des peer to peer ce qui me prend énormement de temps surtout avec la connexion que j'ai 256 ko/s

Essaye ça wink.

Hors ligne

#27 Le 30/07/2010, à 21:02

Snake046

Re : pourquoi tant de haine enver Microsoft

Aaaaah d'accord, c'est lui le fameux fan du PowerShell lol !
Le gars qui n'y comprend rien du tout, mais quand il lit les articles wikipédia, il en bande ! Je me rappelle qu'il vantait l'équivalent PowerShell des pipe sous un shell unix roll ! On voit de suite qu'il n'a utilisé ni le pipe, ni l'équivalent PowerShell du pipe !


Aucun message n'est caché dans cette signature.

Hors ligne

#28 Le 30/07/2010, à 21:09

Skadi

Re : pourquoi tant de haine enver Microsoft

wokerm a écrit :

c'est long a telecharger mais je vais opter pour essayez open suze j'ai deja telecharger ubuntu lucyd
le probléme c'est que je m'enuie lorsque je lance l'install il me demande de le mettre a jour a l'aide des peer to peer ce qui me prend énormement de temps surtout avec la connexion que j'ai 256 ko/s

Je pensais que tu avais déjà essayé OpenSuse ? neutral


Confortablement installée dans la sécurité d'un soyeux cocon d'ennui…

Hors ligne

#29 Le 30/07/2010, à 21:13

PPdM

Re : pourquoi tant de haine enver Microsoft

Skadi a écrit :
wokerm a écrit :

c'est long a telecharger mais je vais opter pour essayez open suze j'ai deja telecharger ubuntu lucyd
le probléme c'est que je m'enuie lorsque je lance l'install il me demande de le mettre a jour a l'aide des peer to peer ce qui me prend énormement de temps surtout avec la connexion que j'ai 256 ko/s

Je pensais que tu avais déjà essayé OpenSuse ? neutral

non il avait essayé d'essayer lol


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#30 Le 30/07/2010, à 21:23

helly

Re : pourquoi tant de haine enver Microsoft

Un topic == un sujet!
Pour obtenir de l'aide à l'installation, ouvre un autre topic !


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#31 Le 30/07/2010, à 21:28

PPdM

Re : pourquoi tant de haine enver Microsoft

helly a écrit :

Un topic == un sujet!
Pour obtenir de l'aide à l'installation, ouvre un autre topic !

Mais pour opensuze c'est la


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#32 Le 30/07/2010, à 21:28

Skadi

Re : pourquoi tant de haine enver Microsoft

helly a écrit :

Un topic == un sujet!

Le pléonasme est volontaire ?:P


Confortablement installée dans la sécurité d'un soyeux cocon d'ennui…

Hors ligne

#33 Le 30/07/2010, à 21:29

grim7reaper

Re : pourquoi tant de haine enver Microsoft

helly a écrit :

Un topic == un sujet!
Pour obtenir de l'aide à l'installation, ouvre un autre topic !

Gné, où est ce que tu as vu une demande d'aide O_o ?

Il se plaint, c'est tout.

Hors ligne

#34 Le 30/07/2010, à 21:30

PPdM

Re : pourquoi tant de haine enver Microsoft

Skadi a écrit :
helly a écrit :

Un topic == un sujet!

Le pléonasme est volontaire ?:P

Bien sur helly ne ferait jamais cette erreur !:P


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#35 Le 30/07/2010, à 21:30

helly

Re : pourquoi tant de haine enver Microsoft

Il a supprimé son post où il demandait quel OS choisir…
(il était juste au dessus de mon post.)


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#36 Le 30/07/2010, à 21:31

grim7reaper

Re : pourquoi tant de haine enver Microsoft

Et bien supprime ton post aussi tongue.

Hors ligne

#37 Le 30/07/2010, à 21:32

Skadi

Re : pourquoi tant de haine enver Microsoft

Il y aura beaucoup de post à supprimer pour rester cohérent.:P


Confortablement installée dans la sécurité d'un soyeux cocon d'ennui…

Hors ligne

#38 Le 30/07/2010, à 21:32

Mornagest

Re : pourquoi tant de haine enver Microsoft

Il avait essayé la Suze libre de droits, pas OpenSUSE big_smile


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#39 Le 30/07/2010, à 21:32

helly

Re : pourquoi tant de haine enver Microsoft

Bha non, j'assume mes posts mohâ !


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#40 Le 30/07/2010, à 21:32

grim7reaper

Re : pourquoi tant de haine enver Microsoft

Skadi a écrit :

Il y aura beaucoup de post à supprimer pour rester cohérent.:P

C'est pas faux.

helly a écrit :

Bha non, j'assume mes posts mohâ !

C'est vrai, les meilleurs comme les pires (le coup du bot qui tourne sans PC lol).

Dernière modification par grim7reaper (Le 30/07/2010, à 21:33)

Hors ligne

#41 Le 30/07/2010, à 21:35

PPdM

Re : pourquoi tant de haine enver Microsoft

Skadi a écrit :

Il y aura beaucoup de post à supprimer pour rester cohérent.:P

Je ne crois pas que cela puisse être cohérent, mais ça détend d'une journée de vrais problèmes !:D


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#42 Le 30/07/2010, à 21:35

grim7reaper

Re : pourquoi tant de haine enver Microsoft

J'espère qu'on va pas encore nous le casser mad.
(J'ai un mot du médecin qui dit qu'il est bon pour ma tension tongue).

Dernière modification par grim7reaper (Le 30/07/2010, à 21:36)

Hors ligne

#43 Le 30/07/2010, à 21:40

PPdM

Re : pourquoi tant de haine enver Microsoft

grim7reaper a écrit :

J'espère qu'on va pas encore nous le casser mad.
(J'ai un mot du médecin qui dit qu'il est bon pour ma tension tongue).

Fais le certifier par hopimet, cela devrait le faire big_smile


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#44 Le 30/07/2010, à 22:32

wokerm

Re : pourquoi tant de haine enver Microsoft

j'ai peur pour Microsoft j'espere que le cachemare s'arretera ,d'abord encarta puis c'est autour d'Internet Explorer en dirai que les partisant du libre veulent rayé microsoft de tous les PC
Encarta je regrette vraiment sa disparition pourquoi n'ont il pas fait don de ces article a la communauté libre
d'ailleur Bill gates lui méme a avouer sa frailleur pour l'avenir de la firme

Dernière modification par wokerm (Le 30/07/2010, à 22:33)

Hors ligne

#45 Le 30/07/2010, à 22:40

Skadi

Re : pourquoi tant de haine enver Microsoft

wokerm a écrit :

Encarta je regrette vraiment sa disparition pourquoi n'ont il pas fait don de ces article a la communauté libre

Parce que le boulot d'Encarta, c'était de diffuser des articles rédigés par d'autres personnes.
Encarta ne possédait pas les articles, c'était les auteurs.

Les radio qui diffusent des musiques ne possédent pas ces musiques, tout comme Encarta ne possédait pas ces articles.
Mais oui, Encarta, c'est toujours dommage...

Dernière modification par Skadi (Le 30/07/2010, à 22:41)


Confortablement installée dans la sécurité d'un soyeux cocon d'ennui…

Hors ligne

#46 Le 30/07/2010, à 22:45

PPdM

Re : pourquoi tant de haine enver Microsoft

wokerm a écrit :

j'ai peur pour Microsoft j'espere que le cachemare s'arretera ,d'abord encarta puis c'est autour d'Internet Explorer en dirai que les partisant du libre veulent rayé microsoft de tous les PC
Encarta je regrette vraiment sa disparition pourquoi n'ont il pas fait don de ces article a la communauté libre
d'ailleur Bill gates lui méme a avouer sa frailleur pour l'avenir de la firme

ben, on refondra la ferraille !:P


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#47 Le 30/07/2010, à 22:45

grim7reaper

Re : pourquoi tant de haine enver Microsoft

wokerm a écrit :

j'ai peur pour Microsoft j'espere que le cachemare s'arretera ,d'abord encarta puis c'est autour d'Internet Explorer en dirai que les partisant du libre veulent rayé microsoft de tous les PC

Non, les partisans du Libre se fiche de Microsoft (où du moins ne veulent pas sa "mort"). De plus, ce dernier se raye très bien tout seul en faisant des produits de qualité médiocre, non-interopérable, etc.

Encarta je regrette vraiment sa disparition pourquoi n'ont il pas fait don de ces article a la communauté libre

Bah, c'est comme les dinosaures : disparition provoqué par un manque d'adaptation.
Aucun regret, les plus (forts|malins) survivent.

d'ailleur Bill gates lui méme a avouer sa frailleur pour l'avenir de la firme

Ce n'est plus "sa" firme depuis quelques années déjà…

Dernière modification par grim7reaper (Le 30/07/2010, à 22:47)

Hors ligne

#48 Le 30/07/2010, à 23:24

\\Ouranos//

Re : pourquoi tant de haine enver Microsoft

grim7reaper a écrit :
wokerm a écrit :

j'ai peur pour Microsoft j'espere que le cachemare s'arretera ,d'abord encarta puis c'est autour d'Internet Explorer en dirai que les partisant du libre veulent rayé microsoft de tous les PC

Non, les partisans du Libre se fiche de Microsoft (où du moins ne veulent pas sa "mort"). De plus, ce dernier se raye très bien tout seul en faisant des produits de qualité médiocre, non-interopérable, etc.

Je pensais que tu n'oublierais pas de citer Torvalds, quand même neutral

Linus Torvalds a écrit :

Vraiment, je ne veux pas détruire Microsoft. Si ca arrive, ce sera un effet de bord totalement involontaire


Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

Hors ligne

#49 Le 30/07/2010, à 23:29

grim7reaper

Re : pourquoi tant de haine enver Microsoft

\\Ouranos// a écrit :

Je pensais que tu n'oublierais pas de citer Torvalds, quand même neutral

Ouais, enfin chui pas un fan de Torvalds (je veux dire, c'est pas dans mes habitudes de le citer).

Hors ligne

#50 Le 30/07/2010, à 23:55

pfriedz

Re : pourquoi tant de haine enver Microsoft

wokerm a écrit :

en tout les cas je fait moins de fautes que toi et la langue de moliére je la maitrise parfaitement si tu veut je te donne des cours de français

Version lisible :
En tous cas je fais moins de fautes que toi et la langue de Molière je la maîtrise parfaitement si tu veux je te donne des cours de français.

Fautes corrigées :
- Majuscule en début de phrase ;
- "s" à tous ;
- suppression du mot "les" qui était superflu ;
- "s" à la fin de fais (1ère personne du singulier → je fais) ;
- majuscule à Molière (nom propre) ;
- "è" à Molière ;
- "î" à maîtrise ;
- "x" à veux (2e personne du singulier → tu veux) ;
- point à la fin de la phrase.

ÉDIT : Et je ne parle pas des virgules !

9 fautes par phrase et tu veux m'apprendre le Français ? Va donc t'acheter un Bescherelle au lieu de jouer aux billes !

Dernière modification par pfriedZ (Le 30/07/2010, à 23:57)

Hors ligne