#1 Le 06/08/2010, à 14:57
- PTCH-7777
faireunecopied'écranenmode"surimpression"?[résolu par herbert]
y a t'il un moyen de faire une copie d'ecran du types de message suivant qui viennet en "surimpresssion comme avec gparted ?? :
"saissisez votre mot de passe pour effectuer les taches d'administration "
Dernière modification par PTCH-7777 (Le 06/08/2010, à 16:53)
#2 Le 06/08/2010, à 15:27
- herberts
Re : faireunecopied'écranenmode"surimpression"?[résolu par herbert]
Tu es sur Gnome ? si oui, il te suffit d'aller dans le menu -> accessoires -> capture d'écran, de mettre un délai de quelques secondes, lancer la capture puis effectuer l'action menant au message que tu veux capturer avant la fin du délai. Bon, ce n'est pas hyper pratique ni très spontané, mais ça a le mérite de marcher .
Si tu n'es pas sous Gnome, il me semble que d'autres gestionnaire de capture ayant cette fonctionnalité son présent dans les dépôts.
#3 Le 06/08/2010, à 16:12
- zb1000
Bah sinon, pour ne pas se compliquer la vie, il te reste la solution de prendre une photo . Sur certains apn, il faut parfois faire qq reglages pour ne pas avoir de stries.
#4 Le 06/08/2010, à 16:25
- PTCH-7777
@herbert
oui, merci bravo super, extra, ouah !
opss pardon pour mon enthousiasme de sauvage ! je voulais dire : "the processus is
running right with gnome 2.3 !"
il a été mis un temps suffisant de 30 secondes pour être sur de pouvoir capturer le phénoméme
et le résultat est :htpp//img10.hostingpics.net/thumbs/mini_202414Capture.png
Eh ! bien sur c'est du libre , pas du commercial ,donc tout a chacun peut utiliser, copier et reproduire , exploiter ton truc en reconnaissant explicitement non seulement les donnés originales du concepteur qui restent accessibles,compréhensibles,présentes et intouchés même aprés quarante mille copies mais aussi l'esprit du concepteur en date de sa conception !
(d'habitude j'utilisais l'UNIVERSEL touche d'impression mais dans ce cas la c'est la seule solution)
opps ! sorry ! c'est un peu trop long ce mode verbeux, je voulais dire " there are no limited
right for use this " !
--------------- "tout est dit sur la procédure " : ---------------------------
Dernière modification par PTCH-7777 (Le 07/08/2010, à 12:03)
#5 Le 06/08/2010, à 16:39
- PTCH-7777
Bah sinon, pour ne pas se compliquer la vie, il te reste la solution de prendre une photo
. Sur certains apn, il faut parfois faire qq reglages pour ne pas avoir de stries.
aussi simple que bonjour !
#6 Le 06/08/2010, à 18:12
- herberts
Quel enthousiasme, ça fait plaisir ^^.
#7 Le 07/08/2010, à 10:14
- zb1000
Woui, faut dire que ta réponse etait on ne peut plus adaptée
#8 Le 07/08/2010, à 12:05
- PTCH-7777
je tenais a vous informer pour être honnête que j'ai modifier légérement ma réponse du post #4 bien aprés vos deux réponses !
Dernière modification par PTCH-7777 (Le 07/08/2010, à 12:06)
#9 Le 07/08/2010, à 12:10
- zb1000
Pas grave je n'ai pas tout compris de toute façon