Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/08/2010, à 16:26

neophus

problème de son

Bonjour!

J'ai des problèmes de son sous ubuntu 10.04 (pour changer, entre ça et les drivers cg ça fait la paire)
J'ai alsa et il se trouve que je dois a chaque fois le désinstallé rebooter et le réinstaller, sinon je n'ai plus de son à chaque redémarrage de l'OS

quelqu'un saurais-t-il d'où viens le problème?

en vous remerciant d'avance

Hors ligne

#2 Le 10/08/2010, à 16:58

myruno

Re : problème de son

As tu vérifié les programmes aux demarrages (systeme>preferences> applications au demarrage).

Hors ligne

#3 Le 10/08/2010, à 23:52

tartanpion

Re : problème de son

Dans alsamixer à chaque redémarrage les curseurs sont ils mutés ? et si tu remets à fond pour avoir le son : reviennent ils sur muet au reboot ?


La liberté dans une démocratie n’est pas assurée si le peuple tolère que la puissance privée grandisse au point qu’elle devienne plus forte que l’état démocratique lui-même. Ce qui, fondamentalement est le fascisme. Franklin D. Roosevelt, avril 1938.

Hors ligne

#4 Le 11/08/2010, à 13:33

neophus

Re : problème de son

Oui au démarrage pulse audio démarre bien correctement, et dans alsa mixer le son n'est pas désactivé, j'ai redémarré aujourd'hui et ça marche correctement. Que ce soit sur deezer ou rythmbox, bizarre....

EDIT: correction! cela fait 2h environ que je suit sous ubuntu je bossais et j'avais pas mit la musique, j'ai voulu la mettre à l'instant meme et le son à disparu! + de son sous deezer et rythmbox :s

Dernière modification par neophus (Le 11/08/2010, à 15:59)

Hors ligne

#5 Le 16/08/2010, à 14:04

neophus

Re : problème de son

personne?

Hors ligne

#6 Le 16/08/2010, à 18:56

myruno

Re : problème de son

Regarde ce post s'il peut t'aider.

 http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=318089

Dernière modification par myruno (Le 16/08/2010, à 18:57)

Hors ligne