Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/08/2010, à 18:56

bameylan

Samsung SCX-4824

Pas réussi à installer une Samsung multifonctions, SCX-4824FN. Après téléchargement du pilote sur le site de Samsung, je le décompresse, et lance un sudo ./install.sh, puis vient le refus:

libstdc++.so.5 (gcc 3.0.x .. 3.3.x) not found, install ... done
libtiff.so.3 not found, install ... done
****  It seems Qt library is not installed, or X display is not accessible.
****  Custom Qt library will be configured for use with this package.
Failed to load widget from </home/bameylan/Téléchargements/cdroot/Linux/i386/install/../../noarch/install/share/ui/WizardTemplate.ui>
QMutex::unlock: unlock from different thread than locker
                was locked by 0, unlock attempt from -1216816880


et là je tire l'échelle, incapable de comprendre ce qu'il me raconte. Il installe libstdc++.so.5 (gcc 3.0.x .. 3.3.x)
et libtiff.so.3, je crois. Puis il me dit que je n'ai pas une librairie Qt ou X... mais je crois bien les avoir tous les 2... La ligne:

Failed to load widget from </home/bameylan/Téléchargements/cdroot/Linux/i386/install/../../noarch/install/share/ui/WizardTemplate.ui>

est bizarre parce qu'au bout de tout ça, le fichier WizardTemplate.ui y figure bien...

Qqun aurait-il un bout d'explication?

Bernard

Hors ligne

#2 Le 19/08/2010, à 21:39

Compte supprimé

Re : Samsung SCX-4824

Bonsoir,
Peut-être des paquets manquants, cependant, certains scripts n'aiment pas les accents dans le chemin (Téléchargements), des fois que...