Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 21/08/2010, à 10:47

nicogaston77

Crée une session en ligne de commande

Bonjour,
J'aimerai tout simplement crée une session avec le terminal (pour un ubuntu serveur)

merci d'avance

#2 Le 21/08/2010, à 10:49

helly

Re : Crée une session en ligne de commande

Tu veux dire « ouvrir une session » ou » créer un nouvel utilisateur » ?
Je comprend pas bien…

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#3 Le 21/08/2010, à 14:51

nicogaston77

créer un nouvel utilisateur
svp

#4 Le 21/08/2010, à 19:25

helly

C'est la commande

sudo adduser

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#5 Le 22/08/2010, à 21:35

nicogaston77

Merci, mais comment donne lui ton les droit administrateur???

#6 Le 22/08/2010, à 21:37

wido

c'est pas conseillé surtout pour un serveur ...

Haut de page ↑