Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/07/2006, à 12:54

Mael

Masquage des barres, séparateurs....etc

Salut à tous !

Bon je sais que je pinaille, mais y a 2 petits trucs que je voudrais pouvoir modifier :

- pour le masquage des tableaux de bords, j'ai remarqué que le masquage n'est pas complet (il doit rester 5 pixels) ce qui fait qu'on voit un morceau du tableau de bord...bref c'est pas très joli. Donc est-il possible d'avoir un masquage complet ?
Au passage, on peut faire en sorte qu'un tableau de bord ne soit pas systématiquement au premier plan ?

- J'ai un tableau de bord avec la "Liste des fenêtres" et la "Zone de notification", et je souhaite qu'il soit complètement transparent. Oui mais voilà, quand je fais ça, il reste des petits traits pointillés blancs pour ces deux éléments. Il y a un moyen de changer leur couleur (ou de les éliminer) ?

(je mettrai peut-être un capture si c'est pas clair)

Mael

#2 Le 01/07/2006, à 13:10

Mael

Re : Masquage des barres, séparateurs....etc

Donc ici on voit le problème tout en haut de l'écran, et aussi tout en bas les pointillés blancs.

http://img180.imageshack.us/img180/6982 … 0ig.th.png
capture0ig.th.png

#3 Le 01/07/2006, à 13:12

Mael

Re : Masquage des barres, séparateurs....etc

capture7ls.png
c'est mieux comme ça

#4 Le 02/07/2006, à 11:18

GuestStar

Re : Masquage des barres, séparateurs....etc

Pour la barre qui ne disparaît pas complètement:

ici

Par contre pour les séparateurs, je ne peux pas te dire, et c'est vrai qu'esthétiquement c'est pas beau. Je suppose qu'il doit être possible en effectuant des modifications du thème, ou un truc du genre.

Hors ligne

#5 Le 02/07/2006, à 12:02

Mael

Re : Masquage des barres, séparateurs....etc

Merci, ça fait déjà ça de réglé !