Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/08/2010, à 21:05

pierre_sf

Cups-pdf plusieurs imprimantes

Bonjour a tous,

Je suis acutellement dans une entreprise avec un projet zero papier, dans le cadre de ce projet j'ai mis en place une imprimante virtuelle PDF (cups-pdf). Tout fonctionne bien!!!

Aujourd'hui toujours dans le cadre de ce projet j'aimerais mettre en place une deuxieme imprimante viruelle PDF qui pointe sur une autre partage reseau.

Quelqu'un aurait il un process afin de mettre en place cette deuxieme imprimante virutelle?

Merci d'avance de tout l'aide que vous pourrez m'apporter ...

Dernière modification par pierre_sf (Le 26/08/2010, à 21:05)

Hors ligne

#2 Le 26/08/2010, à 22:25

richardsantoro

Re : Cups-pdf plusieurs imprimantes

A l'ajout d'une imprimante il est normalement possible de choisir cups-pdf comme type.

Passe soit par le raccourci menu soit par le http://127.0.0.1:631


Logiciels incontournables => Terminator : terminal divisible; GNS3 : Simulation de réseau avec IOS Cisco; DIA : Editeur de diagrammes pour réseaux et autres; VirtualBox : Emulateur d'ordinateur

Hors ligne

#3 Le 26/08/2010, à 22:46

pierre_sf

Re : Cups-pdf plusieurs imprimantes

Salut richardsantoro,

J'ai bien ajoute ma nouvelle imprimante PDF sans probleme, le soucis c'est qu'elle prend les configurations de mon autre imprimante PDF et le fichier se place exactement au meme endroit alors que j'aimerais que le pdf imprime se place dans un autre partage reseau ...

Aurais-tu une solution?

Hors ligne