Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/05/2010, à 15:22

Chaton

eeepc 900HA : installation réussie de ubuntu 10.4 Lucid Lynx

Bonjour à tous,

Premier post depuis la montée de version. Installation réussie en 1 heure. Wifi reconnu nickel depuis le CD live, tout est bon.

Je suis passé de la 8.10 à la 10.4 en reformatant tout (données perso évidemment sauvegardées au préalable).
J'ai effectué un partitionnement manuel (40Go / + 2Mo swap + 118Go /home)

Désolé pour ce post, mais Ubuntu, ce n'est pas les 150 posts qui décrivent des problèmes, mais 10 millions de PC correctement mis à jour sans soucis.

Merci à toute l'équipe de développeurs pour votre excellent travail. Je n'ai jamais gagné autant de temps depuis que je suis sur Ubuntu.

Chaton.

Hors ligne

#2 Le 20/08/2010, à 17:30

yassine256

Re : eeepc 900HA : installation réussie de ubuntu 10.4 Lucid Lynx

Je te félicite pour ton installation smile
Mais j'ai remarqué dans la doc que la version "HA 160 GB XP" (la tienne ?) n'avait pas encore de Wifi fonctionnel sous Lucid.
Qui a raison ?

Hors ligne

#3 Le 27/08/2010, à 20:13

tropa

Re : eeepc 900HA : installation réussie de ubuntu 10.4 Lucid Lynx

bonjour chaton,
"Ubuntu, ce n'est pas les 150 posts qui décrivent des problèmes, mais 10 millions de PC correctement mis à jour sans soucis."
Est-ce que ça veut dire en clair qu'ubuntu ne peut pas être mis à jour "correctement" par le commun des mortels?
Les 150 seraient un peu lourds? (comparés aux 10 millions de ta classe).
merci d'annoncer la couleur, je suis un des 150 mais ça ne m'empêche pas de comprendre le sens de ton "post".

Puisque t'es si bon, est-ce que tu aurais, s'il te plaît, le courage de m'expliquer clairement comment on fait pour revenir à l'ancienne config quand le passage à 10.04 a été "incorrectement" excécuté?

Ceci dit moi aussi je sais gré aux développeurs d'ubuntu de m'avoir permis de passer 4 bonnes années sans windows et moi aussi je suis désolé par ce post.

Hors ligne