Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 28/05/2005, à 21:53

LINUX EXPLOREUR

clés USB pas reconnue?!

hello
J'ai déjà posé un peu la question plus loin mais personne, alors je précise l'affaire:
Ma souris (usb) fonctionne bien elle. Mais ma clé usb (j'ai 3 ports) s'allume (led).....j'attends et rien pas d'affiche sur le bureau ? Elle a marché 2, 3 fois et puis plus rien:/ Y a t-il des paquets ou une configuration à éditer pour monter les clés usb??

#2 Le 29/05/2005, à 11:38

angelike

Re : clés USB pas reconnue?!

bonjour j'ai le meme problème enfin presque sad

je peux seulement te donner un forum ou on ma aider.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1552291-probleme-avec-ma-cl%E9s-usb
rentre tout le lien
bonne chance

#3 Le 29/05/2005, à 15:39

LINUX EXPLOREUR

Re : clés USB pas reconnue?!

Oui j'ai été voir mais je pense que mon problème est un peu différent des solutions qu'il y a sur les sites. Je vais en essayer tout de même.
Ma clé fonctionnne sur un des ports USB, celui ou y a ma souris mais si je l'enlève, plus moyen d'utliliser le bureau en grande partie. Sur 3 port j'en ai 1 qui fonctionne??
Dans le terminal si je tape "lsusb" j'obtients;

Bus 002 Device 002: ID 1267:0210 Logic3/SpectraVidéo plc
        Bus 002 Device 001: ID 0000:0000
        Bus 001 Device 001: ID 0000:0000
Voilà, je piche pas bien, ça veut dire que un seul port usb est monté,non ? Comment faire pour faire travailler:/ les 2 autre ? Si quelqu'un si connait ....merci:/

Haut de page ↑