Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/08/2010, à 22:21

Lindrole

Plantage avec kernel 2.6.24-28

Bonjour,

Je suis sous Ubuntu 8.04 et depuis que j'ai mis à jour avec le noyau 2.6.24-28 ça plante :
ça me met l'écran avec marqué ubuntu et la barre orange, puis l'écran devient orangé comme d'habitude et paf il devient tout blanc et puis plus rien alors qu'il aurait dû afficher mon bureau (j'ai réglé ubuntu pour qu'il ne me demande plus le mot de passe et qu'il se connecte directement).

Pour que ça fonctionne je suis obligé au grub de sélectionner le noyau 2.6.24-27.

Avez-vous une solution ?

Ou éventuellement savez vous si je peux désinstaller le noyau -28 afin qu'il démarre directement avec le -27 (j'ai bien l'idée de désinstaller les paquets -28 mais il me demande alors de supprimer le paquet "linux-headers-generic" et là j'ai peur du résulta).

Merci d'avance


"Tout le monde disait que c'était impossible... Une idiot arriva, qui ne le savait pas, et le fit."

Hors ligne

#2 Le 01/09/2010, à 22:40

Lindrole

Re : Plantage avec kernel 2.6.24-28

petit UP

personne n'est en mesure de m'aider ?


"Tout le monde disait que c'était impossible... Une idiot arriva, qui ne le savait pas, et le fit."

Hors ligne