Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/09/2010, à 20:54

pluk

(résolu) md5sum de 10.04

bonsoir
je suis peut être aveugle mais je ne trouve nulle part sur le (les) sites de téléchargement le md5 check sum des différentes options iso.
en particulier sur le site
http://www.ubuntu.com/desktop/get-ubuntu/download
pour desktop 64bits.

je pourrais évidemment vérifier fichier par fichier, je l'ai déjà fait pour 8.04 mais c'est long et fastidieux et inutile si l'iso ètait déjà corrompu
phiippe

Dernière modification par pluk (Le 04/09/2010, à 21:23)

Hors ligne

#2 Le 04/09/2010, à 21:02

helly

Re : (résolu) md5sum de 10.04

C'est ça que tu cherches ?
http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/comment_verifier_l_integrite_de_son_image_cd?s[]=iso&s[]=md5sum


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#3 Le 04/09/2010, à 21:04

slasher-fun

Re : (résolu) md5sum de 10.04

Hors ligne

#4 Le 04/09/2010, à 21:22

pluk

Re : (résolu) md5sum de 10.04

bonsoir
merci à vous deux pour une réponse aussi rapide, j'ai pu donc vérifier le chargement de l'iso.

suggestion : mettre ce (ces) liens dans les pages de téléchargemet, cela éviterait des post idiot (et des recherches là où il ne faut pas)

philippe

Hors ligne

#5 Le 04/09/2010, à 21:29

helly

Re : (résolu) md5sum de 10.04

Pas bête !


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#6 Le 04/09/2010, à 22:36

\\Ouranos//

Re : (résolu) md5sum de 10.04

En effet. À voir avec les wikiadmins.


Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

Hors ligne