Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/07/2006, à 01:44

Vaughn

[Résolu] Petit pb après migration vers dapper

Aujourd'hui, ayant un peu de temps devant moi, j'ai décidé de faire le grand saut vers dapper, et finalement tout s'est plutôt bien passé smile

J'ai longtemps galéré avant de pouvoir faire fonctionner les derniers pilotes proprios fournis par nvidia (j'utilise un noyau 2.6.17), du fait de la mise à jour vers la nouvelle version de xorg (solution ici pour ceux que ça intéresse : http://linuxfr.org/forums/10/16480.html). Seul petit hic : au démarrage, ubuntu m'affiche une console (tty1), et je suis obligé de faire ctrl+alt+F7 pour avoir le joli petit prompt de login.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce pb ? C'est pas grand chose, mais on pourrait s'en passer smile

Merci,

Vaughn

Dernière modification par Vaughn (Le 05/07/2006, à 01:17)

Hors ligne

#2 Le 04/07/2006, à 14:36

Vaughn

Re : [Résolu] Petit pb après migration vers dapper

Après avoir investigué un peu, le pb semble lié à usplash, car lorsque usplash est désactivée, tout se passe sans aucun pb.

Une idée qqun ?

Vaughn

Hors ligne

#3 Le 05/07/2006, à 01:17

Vaughn

Re : [Résolu] Petit pb après migration vers dapper

Pb résolu ! En fait cela devait venir d'une vieille librairie qui trainait dans un coin, parce qu'après avoir fait un peu de nettoyage avec deborphan et rebooté, je n'ai plus le pb !

Ca fait plaisir d'avoir une dapper qui marche vraiment nickel cool (mais ne parlons pas trop vite ... tongue)

Vaughn

Hors ligne