Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/09/2010, à 10:09

bilweb

Probleme Totem et TNT

Bonjour
J'ai un petit souci j'essaye d'installer la tnt via Totem via "Réglage DVB" mais  sans succès, il me détecte aucune chaines alors que cela marche avec Kaffeine, MeTv ...
Si quelqu'un à une idée merci


i5 3.2Ghz 1To 8Go GeForce315 512MB

Hors ligne

#2 Le 11/09/2010, à 19:02

torturedutopian

Re : Probleme Totem et TNT

La dernière fois que j'ai testé ça, ça semblait bien buggé. Peux-tu regarder les rapports de bugs sur launchpad et éventuellement en remplir un ?

Pour ma part j'utilise me-tv, bien pratique, mais il ne gère pas correctement la HD car son auteur n'a pas accès à des chaines HD smile

Hors ligne

#3 Le 11/09/2010, à 21:58

BobJimKurt

Re : Probleme Totem et TNT

torturedutopian a écrit :

La dernière fois que j'ai testé ça, ça semblait bien buggé. Peux-tu regarder les rapports de bugs sur launchpad et éventuellement en remplir un ?

Pour ma part j'utilise me-tv, bien pratique, mais il ne gère pas correctement la HD car son auteur n'a pas accès à des chaines HD smile

+1

Je viens de faire le test à l'instant même, réglages DVB tourne en boucle sur la recherche de chaine, alors que sur me-tv je n'ai aucun problème...


Asus P5K pro - E8400  @ 3.84GHz - 3Go 901Mhz - Nvidia GT520 - Ubuntu 14.10 - Gnome Fallback

Hors ligne

#4 Le 11/09/2010, à 23:02

bilweb

Re : Probleme Totem et TNT

J'ai enfin réussi voici la démarche :

scan manuel avec w_scan pour créer un channels.conf
Puis -> Centre de contrôle DVB -> Edition -> Préfèrences

Choisir le périphérique non configuré, puis appuyer sur la fléche en haut à droite -> Créer un nouveau groupe

Puis vous rentrer le nom du groupe, l'emplacement de votre fichier channels.conf et le stockage des enregistrements

Ne pas oublier de téléchager les codecs gstreamer

Chez moi tout est OK


i5 3.2Ghz 1To 8Go GeForce315 512MB

Hors ligne

#5 Le 11/09/2010, à 23:22

torturedutopian

Re : Probleme Totem et TNT

Bon à savoir !

Est-ce que ça fonctionne mieux que me-tv pour les chaines HD ?

(ce serait bien qu'on rapporte le bug quand même)

Hors ligne

#6 Le 11/09/2010, à 23:31

bilweb

Re : Probleme Totem et TNT

torturedutopian a écrit :

Bon à savoir !

Est-ce que ça fonctionne mieux que me-tv pour les chaines HD ?

(ce serait bien qu'on rapporte le bug quand même)

Pour moi oui à voir avec d'autre config


i5 3.2Ghz 1To 8Go GeForce315 512MB

Hors ligne

#7 Le 12/09/2010, à 15:33

BobJimKurt

Re : Probleme Totem et TNT

Bien jouer bliweb, ça fonctionne big_smile

pour ma part les chaines HD fonctionne pas mieux que sur me-tv, mais je pense que ça vient de ma réception...bref, fixed big_smile


Asus P5K pro - E8400  @ 3.84GHz - 3Go 901Mhz - Nvidia GT520 - Ubuntu 14.10 - Gnome Fallback

Hors ligne

#8 Le 07/11/2010, à 21:24

Vermouth

Re : Probleme Totem et TNT

Bonjour,

J'ai effectué la manipulation de bilweb avec succès, j'ai maintenant la liste des chaîne de la TNT disponible dans le panneau latéral.

Mais lorsque je tente de lire une chaîne, j'ai un message d'erreur (immédiat) me disant qu'il est "impossible d'ouvrir la ressource en lecture et en écriture".
Pourtant le fichier channels.conf utilisé est utilisé par me-tv qui lui peux lire les chaînes.

Une idée du problème ?

Merci.

edit: pas très vivant les archives hmm. ^_^

Dernière modification par Vermouth (Le 09/11/2010, à 23:33)


Android !
\_/°<

   coin coin...

Hors ligne