Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/09/2010, à 15:33

Lyaskator

Evergreen ou R700, telle est ma question

Salut à tous,
d'ici quelques jours je vais commander un nouveau pc, j'ai trouvé tous les composants qu'il me fallait, mais j'hésite terriblement entre prendre une carte graphique ATI-AMD série R700 ou une Evergreen.
Je sais que le pilote libre pour les evergreen est encore en grand chantier mais il semble bien avancer. La série Evergreen m'intéresse réellement mais j'aimerais savoir si on a une estimation du temps restant avoir d'avoir une accélération 3d pour les evergreens ? Quand je parle d'accélération 3d, j'entends une accélération 3d au niveau de celle des R700.
Si il faut attendre 4-5 mois pour avoir cette accélération 3d dans les pilotes je laisse tomber mais si cette accélération 3d débarque dans moins longtemps je serais tenté de prendre une evergreen.
Enfin bref j'attends vos avis, et surtout ceux de possesseurs d'Evergreen.

Dernière modification par Lyaskator (Le 20/09/2010, à 16:02)

Hors ligne

#2 Le 20/09/2010, à 23:29

WATTT

Re : Evergreen ou R700, telle est ma question

Bonsoir,

Je possède une HD 5770 avec le pilote propriétaire. Pas de souci mais en ce qui concerne le pilote libre, seul l'accélération 2D sera supporté à la sortie d'Ubuntu 10.10.


Config: AMD Ryzen 2600 (6c/12t, 3.4GHz), 16Go DDR4, AMD RX 570 4Go
Laptop: Thinkpad E460, Intel i5 6200U (2c/4t), 12Go DDR3L, AMD R7 M360 (dGPU)

Hors ligne