Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/09/2010, à 10:35

pollux59510

Et si je l'instal maintenant ???

Bonjour à tous,

Bon, la patience n'étant pas mon fort, je serais tenté d'installer UNR sur mon netbook...
Par contre je me demandais... Une fois installé, comment ce se passe une fois la version définitive disponible (le 10 octobre).
Les MAJ se feront automatiquement pour remettre au carré ma version, ou je vais devoir refaire une instal complète ???

Merci

F.


CentOS 7, CentOS8, ... et puis plus rien...

Hors ligne

#2 Le 23/09/2010, à 10:39

Korak

Re : Et si je l'instal maintenant ???

Bonjour,

Je ne sais pas.

Dans le doute, j'attendrais. Il ne reste plus que 17 jours.


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#3 Le 23/09/2010, à 11:06

Atok

Re : Et si je l'instal maintenant ???

Tu peux installer, toutes les maj se feront automatiquement. Il risque juste d'y avoir quelques résidus des configurations antérieures, mais cela ne devrait pas vraiment affecter la stabilité du système.
Dans le doute, attend la RC, mais franchement tu ne risque pas grand chose smile

Hors ligne

#4 Le 23/09/2010, à 11:36

malbo

Re : Et si je l'instal maintenant ???

C'est écrit là que tout se fera automatiquement :
http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/comment_tester_les_pre-versions_ubuntu#si_j_ai_installe_l_alpha_beta_ou_rc_ai-je_besoin_de_reinstaller_la_version_finale_lorsqu_elle_sortira
Oui là :

Si j'ai installé l'alpha, beta ou RC , ai-je besoin de réinstaller la version finale lorsqu'elle sortira?

Non, le gestionnaire de mises à jour vous permettra de mettre à niveau vers la version finale.

Dernière modification par malbo (Le 23/09/2010, à 11:38)

Hors ligne

#5 Le 23/09/2010, à 13:36

pollux59510

Re : Et si je l'instal maintenant ???

Yes !!!!
Le temps de sauvegarder tout ce qu'il y a dessus (ca devrait aller vite), et je test tout ca dés ce soir pour un essai en live au bureau demain smile

Merci

F.


CentOS 7, CentOS8, ... et puis plus rien...

Hors ligne