Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/09/2010, à 21:41

VauRDeC

Dossier messages envoyés vide dans thunderbird

Salut,
le problème doit être simple à régler mais je ne trouve rien sur internet.
Alors voici mon souci:
Je viens d'installer thunderbird (je ne connais pas la version, je me suis servi dans la logithèque de Ubuntu 10.04) et j'ai mis dedans plusieurs compte.
Gmail marche à la perfection.
J'ai 2 comptes avec hotmail, et c'est avec eux qu'il y a un souci...
Le dossier courriers entrant est bien là et tout est complet, et ce pour les 2 comptes...
Mais c'est le dossier courriers sortant qui se trouve être vide! avec les 2 comptes.
Par contre, si j'envoie un mail (en me servant de thunderbird) là le dossier se crée et il n'y a dedans que ce mail dedans roll
L'astuce avec Clic droit->Propriétés->Reconstruire l'index ne marche pô!!!

Si ça dit quelque chose à quelqu'un je serais sauvé!!!
Merci d'avance

VauRDeC

PS j'ai des dossiers avec ces 2 comptes et ces dossiers n'apparaissent pas, alors que ceux que j'ai avec gmail sont là!

Dernière modification par VauRDeC (Le 24/09/2010, à 21:43)

Hors ligne

#2 Le 24/09/2010, à 21:56

cracolinux

Re : Dossier messages envoyés vide dans thunderbird

Je pense qu'il s'agit d'une histoire de correspondance entre le nom des dossiers distants (sur le serveur de ta boite mail) et le nom des dossiers sur thunderbird.

Je dis ça parce que j'avais la même chose avec evolution.

La correspondance INBOX/OUTBOX


Pixup : postez vos images vite et bien - Wificheck : Aidez nous à vous aider

« Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus — et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde. » R.Heinlein

Hors ligne