Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/07/2006, à 11:19

mesmento

La fameuse démo Office 2007 devrait pouvoir tourner sur Linux.

Puisque la 2003 tourne sur Linux elle :

office3qd.th.png

En effet la démo office 2007 est hébergé par Runaware, qui propose une série de logiciels en démo utilisant Java:

http://www.gbg.runaware.com/

Donc Office 2003

Voir : Products and services.

Aucun intérêt vous me direz, mais franchement drôle.
En tout cas je ne vois pas ce que Microsoft a à perdre à présenter une démo de Office 2007 compatible Firefox. En effet la démo ne permet aucun enregistrement de son travail, elle ne sert qu'à faire de la pub.

Hors ligne

#2 Le 06/07/2006, à 11:22

newrikk

Re : La fameuse démo Office 2007 devrait pouvoir tourner sur Linux.

Si on ne peut pas enregistrer son travail ça n'a de toute façon qu'un intérêt très limité, voire inutile pour les linuxiens. C'est quoi exactement leur projet, un traitement de texte en ligne, c'est ça?? smile

Hors ligne

#3 Le 06/07/2006, à 11:37

mesmento

Re : La fameuse démo Office 2007 devrait pouvoir tourner sur Linux.

Non, juste faire de la pub.

Ce qui me questionne dans cette histoire c'est : pourquoi Microsoft ne rend pas son outil publicitaire multi-plateforme afin d'attirer de nouveaux clients ?

Hors ligne

#4 Le 06/07/2006, à 15:46

newrikk

Re : La fameuse démo Office 2007 devrait pouvoir tourner sur Linux.

mesmento a écrit :

Non, juste faire de la pub.

Ce qui me questionne dans cette histoire c'est : pourquoi Microsoft ne rend pas son outil publicitaire multi-plateforme afin d'attirer de nouveaux clients ?

Chuis d'avis que la majorité des utilisateurs connaissent les problèmes concernant les formats propriétaires et sont assez satisfaits de leur Oo, et puis on représente encore que peu de consommateurs, le retour sur investissement n'en vaut peut-être pas la chandelle. smile

Hors ligne

#5 Le 06/07/2006, à 21:19

Chiuchu

Re : La fameuse démo Office 2007 devrait pouvoir tourner sur Linux.

Wi, et puis les linuxiens sont connus pour etres des «radins notoires» (selon les dires du chef de project CrossOver)...

Hors ligne

#6 Le 06/07/2006, à 21:30

Boelraty

Re : La fameuse démo Office 2007 devrait pouvoir tourner sur Linux.

et de plus, je pense qu'il y gagne plus à l'adapter uniquement à son OS, comme ça les gens achètent souvent l'OS et Office, c'est comme un lot tongue

Et puis si tu as Linux, tu vas pas te mettre à acheter Office, quand même, smile

Hors ligne

#7 Le 06/07/2006, à 22:47

mesmento

Re : La fameuse démo Office 2007 devrait pouvoir tourner sur Linux.

Je suis entièrement d'accord avec vous.
Mais le seul truc qui me semble bizarre c'est : pourquoi Microsoft interdit aux linuxiens la démo alors que cela ne leur aurait couté rien de plus ? Les forcer à passer à Windows pour la tester ?

Maintenant il est vrai que l'on s'en fout un peu d'Office (surtout pour un fana de LaTeX comme moi ...)

Hors ligne

#8 Le 06/07/2006, à 23:26

Chompitiarve

Re : La fameuse démo Office 2007 devrait pouvoir tourner sur Linux.

Meuh si on peut enregistrer son travail : et la capture d'écran, scrongneugneu,
c'est-y fait pour les cochons, mmmh ?
lol

@mesmento
Non, faut pas de démo pour Linux; Sinon
Tous les linuxiens
Touteuh les linuxienneuh
auront une occase de plus de dire qu'OOo c'est mieux, et libre;
Donc il faut EVITER le risque de comparaison, voilà tout. Honnêtement, seules des situations extrêmement particulières nous feraient installer un Windows exprès pour avoir à tout prix
Office 2007, pas vrai ?
Gain en clientèle en espérant débaucher les pingouins = zéro
Mais pertes en pub, ça ....
Pourquoi prendre bêtement ce risque ?
cool

Dernière modification par Chompitiarve (Le 06/07/2006, à 23:27)

Hors ligne

#9 Le 06/07/2006, à 23:52

Pololilo

Re : La fameuse démo Office 2007 devrait pouvoir tourner sur Linux.

compatible FF ne veut pas dire pour les Linuxiens... FF est de plus en plus present sous Windows !
Et puis un writer en ligne, google nous en fait un beau avec Writely !

Mais il est vrai que je prefere de loins faire une donation et utiliser Ooo plutôt que de payer une licence d'M$ Office.


Gnu/Linux Addict

Hors ligne