Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/09/2010, à 21:26

DelaVega84

Problème installation Gnash

Bonsoir,
J'aimerai installer Gnash pour pouvoir aller sur youtube, mais quand je veux installer le paquet correspondant j'obtiens un msg d'erreur...:
captur10.png

Ensuite si je clic sur "fermer", une barre de téléchargement apparait, puis un autre message d'erreur apparait :
captur11.png

Comment puis-je faire ?

Merci smile

PS: Je précise que je suis sur Ubuntu via un Live CD, qu'ubuntu n'est pas encore installé pleinement sur mon ordi, je compte le faire très prochainement, donc si c'est pour cela que ça ne fonctionne pas dites-le moi et je l'installerai...^^

Dernière modification par DelaVega84 (Le 26/09/2010, à 21:38)

Hors ligne

#2 Le 26/09/2010, à 22:36

DelaVega84

Re : Problème installation Gnash

Il m'arrive le même genre de pb quand j'essaye d'installer les mise à jours ou tout autre type de téléchargement via internet...est-ce parce que je suis en Live CD ?...

Merci smile

PS: Qd je veux installer qqch, on me dit que le fichier "openoffice.org-hyphenation" est "déselectionné" ou qu'il est manquant...mais je n'arrive pas à l'installer...

Dernière modification par DelaVega84 (Le 27/09/2010, à 01:04)

Hors ligne

#3 Le 27/09/2010, à 19:39

DelaVega84

Re : Problème installation Gnash

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider svp ? tongue

Je n'ose pas encore installer Ubuntu (via ma live USB) directement sur l'ordi en supprimant windows de peur que mon problème de téléchargement ne s'arrange pas même après l'installation, donc pour le moment je suis un peu bloqué...:s

Hors ligne

#4 Le 27/09/2010, à 19:46

Jérome38

Re : Problème installation Gnash

Si tu navigues sur Internet sans problème et que tous tes périphériques sont reconnus. Tu peux alors te lancer dans l'installation.


Ubuntu 18.04 (Gnome) sous PC fixe et 20.04 (Gnome) sous PC portable

Hors ligne

#5 Le 27/09/2010, à 20:53

DelaVega84

Re : Problème installation Gnash

Ok ok merci je vais donc m'y lancer, après avoir sauvegarder tout se que j'ai sous windows^^

Et sinon mon problème pour les téléchargements vient d'où ?...:/

Dernière modification par DelaVega84 (Le 27/09/2010, à 20:55)

Hors ligne

#6 Le 27/09/2010, à 21:41

Jérome38

Re : Problème installation Gnash

Un live cd s'est juste fait pour découvrir Ubuntu mais normalement tu peux installer des applications si tu as suffisamment de ram.
Pour ton problème je pense qu'il faut que tu ne modifies rien des dépots d'origine avant l'installation.

Dernière modification par Jérome38 (Le 27/09/2010, à 21:46)


Ubuntu 18.04 (Gnome) sous PC fixe et 20.04 (Gnome) sous PC portable

Hors ligne

#7 Le 27/09/2010, à 21:47

DelaVega84

Re : Problème installation Gnash

Ok merci smile

On verra bien, de toute façon là je commence l'installation...rendez vous...quand ça sera fini^^

Merci smile

Hors ligne