Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/07/2006, à 20:17

Tioneb

[Bug connu] inkscape et tablette graphique (volito2)

Petit pb étrange,
la pression fonctionne la tablette semble être correctement configurée, je m'amuse bien sous Gimp et Inkscape ... ça commence à devenir relou big_smile

mais sous inkscape une fois une forme dessiner (grâce au stylet) lorsque je veux en modifier la forme ou l'orientation par les prises dans les angles ... rien ne se passe seul la souris y arrive ...

qq'un a déjà connu ça ?

tch'o

Dernière modification par Tioneb (Le 07/07/2006, à 14:24)

Hors ligne

#2 Le 06/07/2006, à 12:20

Tioneb

Re : [Bug connu] inkscape et tablette graphique (volito2)

Tioneb a écrit :

up

Hors ligne

#3 Le 06/07/2006, à 22:41

Tioneb

Re : [Bug connu] inkscape et tablette graphique (volito2)

up

Hors ligne

#4 Le 07/07/2006, à 12:33

Tioneb

Re : [Bug connu] inkscape et tablette graphique (volito2)

up

Hors ligne

#5 Le 07/07/2006, à 12:51

matiphas

Re : [Bug connu] inkscape et tablette graphique (volito2)

C'est un bug connu dans Inkscape.

Par contre, je trouve vraiment ridicule de poster tous les jours un message 'up' histoire de simplement garder ce sujet en haut de la liste.
C'est pas mon forum (je ne suis meme pas membre), mais je trouve ce type de comportement un peu egoiste et passablement lamentable.

#6 Le 07/07/2006, à 14:05

Tioneb

Re : [Bug connu] inkscape et tablette graphique (volito2)

merci matiphas pour le bug car même en allant sur le sourceforge de inkscape je n'arrivais pas à mettre la main dessus

maintenant pour tes conseils sur le forum, tu te les mets en supo et encore en dose homéopathique parcque un "up" par jour en moyenne c'est pas vraiment du matraquage et je doute que tu aurais répondu auj'hui pour un post datant de 3 jours à moins que tu utilises la fonction recherche pour aider les autres ... neutral


règles du forum a écrit :

5- N'hesitez pas à faire un up de votre question mais c'est pas la peine de le faire toute les heures.

Dernière modification par Tioneb (Le 07/07/2006, à 14:07)

Hors ligne

#7 Le 07/07/2006, à 16:42

matiphas

Re : [Bug connu] inkscape et tablette graphique (volito2)

Tioneb a écrit :

maintenant pour tes conseils sur le forum, tu te les mets en supo et encore en dose homéopathique parcque un "up" par jour en moyenne c'est pas vraiment du matraquage et je doute que tu aurais répondu auj'hui pour un post datant de 3 jours à moins que tu utilises la fonction recherche pour aider les autres ... neutral

Et bien si.
Pour tout te dire, je m'occupe de la traduction d'inkscape en francais, et je jette un coup d'oeil regulier sur quelques forums pour lire les remarques de ses utilisateurs.
Et a ce titre, environ 1 fois par semaine, je lance une petite recherche Inkscape sur ce forum.
Donc, tu es gentil, mais ton supo, tu te le gardes DTC.
Remarque additionnelle : je ne risque pas de m'inscrire sur un forum où les utilisateurs partent directement dans des reponses pharmaceutiques.