Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/10/2010, à 11:45

kantan

Touchpad Acer 5738zg

Salut!

Après une période de recherche, je n'ai pas trouvé de problème correspondant exactement au mien (première fois en presque 2 ans), donc je viens vous demander de l'aide ici:

le problème:

Mon touchpad s'est bloqué pendant l'été, et il y a quelques semaines, j'ai trouvé la solution au problème http://doc.ubuntu-fr.org/touchpad#le_to … ionne_plus

Le soucis, c'est que depuis cette période, le pad est pour ainsi dire inutilisable.
Pour le déplacement, pas de soucis, mais dès qu'il s'agit de cliquer avec un tapotement, le pointeur se déplace dans un coin, en général en haut à droite de l'écran.

Une autre chose, qui est surement liée, c'est que si je place mon doigt à environ un demi centimètre du pad, sans le toucher, le pointeur s'agite, mais reste plus ou moins sur place... (je sais pas si c'est très clair...)

À noter que j'utilise également une souris, qui elle fonctionne très bien...

Ma config:
ACER ASPIRE 5738zg
Ubuntu 10.04
Linux kantan-laptop 2.6.32-21-generic #32-Ubuntu SMP Fri Apr 16 08:09:38 UTC 2010 x86_64 GNU/Linux

Merci d'avance pour votre aide!!

Hors ligne