Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/10/2010, à 18:41

gvals

10.04 ne propose pas la migration

Bonjour,

Voilà plus de 2 ans que je travaille avec Ubuntu. Après l'annonce de la sortie de la version 10.10 je me suis empressé de vouloir faire l'upgrade habituel, mais au lancement du gestionnaire de mise à jour, il ne me propose pas de passer à la 10.10, aujourd'hui il m'a simplement proposé une petite mise à jour standard de 2 applications.

Que fais-je de faux ?

D'avance merci.

Hors ligne

#2 Le 11/10/2010, à 18:50

Fabrice09

Re : 10.04 ne propose pas la migration

Bonjour,

Sans être un expert, je vous propose ceci :
peut-être vous faut-il aller dans le menu Systeme--->Administration--->Source de logiciels, puis dans l'onglet "mise à jour" mettre "mise à jour de la distribution" à "versions normales"?
A priori ça devrait marcher si vous êtes sur Lucid (10.04), par contre je ne m'y risquerai pas si vous êtes sur une version antérieure à Lucid
Moi j'attends un peu pour la mise à jour, les serveurs seront plus disponibles d'ici à quelques jours et puis je veux avoir suffisamment de temps devant moi  en cas de problème.


Ubuntu 13.10 plateforme x86_64

Hors ligne

#3 Le 11/10/2010, à 18:54

marnout

Re : 10.04 ne propose pas la migration

Bonjour,
C'est peut-être votre configuration de mise à jour qui exclue les versions normales.
Si c'est le cas :
- allez dans Système > Gestionnaire de mise à jour
- cliquez sur le bouton Configuration (tout en bas, à gauche)
- Après avoir saisi votre mot de passe une nouvelle boîte de dialogue Sources de logiciels s'affiche
- tout en bas dans la rubrique Mises à niveau de la distribution, mettez la liste déroulante à Versions normales
Cordialement

P.S. Je vois que je me suis fait griller

Dernière modification par marnout (Le 11/10/2010, à 18:56)

Hors ligne