Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/10/2010, à 20:52

SwissBarbare

Désactiver les versions de dévelopement?

Bonjour,

j'ai voulu profiter lus tôt de la version RC de la version 10.10 en faisant un "sudo update-manager -d " le 1er octobre.

seulement, j'ai eu directement un soucis  : impossible de me connecter en wifi (j'ai un portable dell vostro 1320) car quand le clique sur l'icone du reseau, c'est en grisé pour le "wireless"...

je me suis dit que c'était pas bien grave et que cela serait résolu avec la version stable finale.

sauf que toujours rien, je suis branché avec un cable et maintenant j'ai des maj de version de developpement...

auriez-vous une idée pour arreter les mises a jour de dev et retablir mon wifi?

Merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 12/10/2010, à 21:27

Spitfire 95

Re : Désactiver les versions de dévelopement?

auriez-vous une idée pour arreter les mises a jour de dev

C'est finit. A moins que les dépôts backports et proposed soient activés, tu n'as que les MAJ de sécurité et des logiciels en version stable.
Pour le wifi, je n'ai pas le souvenir qu'il y ait eu de réels problèmes chez les testeurs amateurs d'ubuntu-fr. Mais tu peux essayer de changer de gestionnaire de connexion, par exemple CONNMAN si tu as MN ou vice-versa.


Trisquel GNU/Linux 6.0 / Fedora 19 & rawhide.
joueur ryzom et wesnoth
Développeur livewallpaper
Membre déserteur et traître de la brigade des S.

Hors ligne