Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#901 Le 09/10/2010, à 21:19

torpedolos

Re : Bonjour les nouveaux, présentez-vous ici. Et bienvenue :-) [2]

pinballyoda ㋛ a écrit :

Depuis le temps que je traîne sur ta planète, j'ai appris à parler correctement le terrien.

Désolé, je suis.
wink


"La convivialité, c'est pas quand un tuto est bien fait, c'est quand il n'y a pas besoin de tuto !" (moi)
"Je ne suis pas un numéro de hotline !" (ploum) http://ploum.net/post/36-je-ne-suis-pas … geek-libre
"Knowledge belongs to everyone" (Kevin Mitnick)
https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+bug/1

Hors ligne

#902 Le 11/10/2010, à 06:20

rodvek

Re : Bonjour les nouveaux, présentez-vous ici. Et bienvenue :-) [2]

salut tous le monde, je suis perdu la .. j'ai perdu ma mère... pouvez vous me dire ou je suis?:(


no one perfect...

Hors ligne

#903 Le 11/10/2010, à 18:59

Ayral

Re : Bonjour les nouveaux, présentez-vous ici. Et bienvenue :-) [2]

no one perfect...

Ça serait pas plutôt Nobody's perfect ? Extrait du film de Willy Bilder Certains l'aiment chaud ou Some like it hot


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#904 Le 11/10/2010, à 19:14

@nne

Re : Bonjour les nouveaux, présentez-vous ici. Et bienvenue :-) [2]

Ayral a écrit :

no one perfect...

Ça serait pas plutôt Nobody's perfect ? Extrait du film de Willy Bilder Certains l'aiment chaud ou Some like it hot

En fait, c'est la dernière réplique du film. wink

#905 Le 11/10/2010, à 22:20

Ayral

Re : Bonjour les nouveaux, présentez-vous ici. Et bienvenue :-) [2]

Absolument

En fait, c'est la dernière réplique du film. wink

http://archive.filmdeculte.com/culte/culte.php?id=87

LOOK HOW SHE MOVES. THAT'S JUST LIKE JELLO ON SPRINGS.

Dans ce film, Marylin Monroe était partenaire de Tony Curtis mort la semaine dernière.
C'est sur ce plan qu'intervient la réplique 'Nobody's perfect"
Nobody's perfect


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#906 Le 11/10/2010, à 22:44

torpedolos

Re : Bonjour les nouveaux, présentez-vous ici. Et bienvenue :-) [2]

lhumeurbleue a écrit :
Ayral a écrit :

no one perfect...

Ça serait pas plutôt Nobody's perfect ? Extrait du film de Billy Wilder Certains l'aiment chaud ou Some like it hot

En fait, c'est la dernière réplique du film. wink

fixed.
edit: C'est d'ailleurs écrit sur sa tombe: http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c … 409%29.jpg

Dernière modification par torpedolos (Le 11/10/2010, à 22:49)


"La convivialité, c'est pas quand un tuto est bien fait, c'est quand il n'y a pas besoin de tuto !" (moi)
"Je ne suis pas un numéro de hotline !" (ploum) http://ploum.net/post/36-je-ne-suis-pas … geek-libre
"Knowledge belongs to everyone" (Kevin Mitnick)
https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+bug/1

Hors ligne

#907 Le 11/10/2010, à 23:30

Crocoii

Re : Bonjour les nouveaux, présentez-vous ici. Et bienvenue :-) [2]

rodvek a écrit :

salut tous le monde, je suis perdu la .. j'ai perdu ma mère... pouvez vous me dire ou je suis?:(

In Uranus yikes


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#908 Le 12/10/2010, à 10:58

Ayral

Re : Bonjour les nouveaux, présentez-vous ici. Et bienvenue :-) [2]

torpedolos a écrit :

edit: C'est d'ailleurs écrit sur sa tombe: http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c … 409%29.jpg

Vous croyez que ça la ferait sur ma tombe? J'ai été prof, bon, personne n'est parfait... Non en France les gens n'ont aucun humour sur ça!


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#909 Le 12/10/2010, à 13:25

joko

Re : Bonjour les nouveaux, présentez-vous ici. Et bienvenue :-) [2]

à tous les ieuvs (dont  suis-je), à tous les djeunzz, le hugh  fraternel et cordial vous adresse, @rotvek,, sur terre tu es ! oui un monde étrange c'est, ta mère sur galatan 3 dernièrement je l'ai vue, qui plus est en galante compagnie,zut ! parlé trop ai-je ?


Je suis un homme, quoi de plus naturel en somme ?
linux on the rocks

Hors ligne

#910 Le 12/10/2010, à 19:52

nathéo

Re : Bonjour les nouveaux, présentez-vous ici. Et bienvenue :-) [2]

Ça le reprend… roll


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#911 Le 12/10/2010, à 23:37

sprotj2

Re : Bonjour les nouveaux, présentez-vous ici. Et bienvenue :-) [2]

Hello hello
Je ne suis pas nouveau mais pour ne pas polluer mes autres posts, je me logue sous un nouveau pseudo pour aller pester et clamer bien fort ma colère contre Materiel.net

edit modo : merci de ne pas venir faire la pub pour ton fil dans celui-ci réservé à la présentation des nouveaux membres

Dernière modification par nesthib (Le 12/10/2010, à 23:55)

Hors ligne

#912 Le 13/10/2010, à 14:26

hachi1912

Re : Bonjour les nouveaux, présentez-vous ici. Et bienvenue :-) [2]

Hello, alors en fait j'ai trouvé ce forum aujourd'hui (je parle de la discussion) donc même si çà fait deux ans et demi que je suis sous ubuntu, je me présente : Moi c'est Hachi1912, j'ai 15 ans et neuf mois, j'avais donc 13 ans quand j'ai mis ubuntu... et je suis passionnée d'informatique, de musique (métaaaal! tongue).
Je suis lycéenne en S à Paris, et j'ai une petite vie bien remplie. smile et ma présentation est un cliché de présentation banale, mais bon, je m'en remettrai. J'adore faire la fête, mais c'est parce que c'est de mon age, et je déteste le rap.
Je galère assez souvent sur ubuntu, mais c'est comme çà qu'on apprend big_smile
Je ne suis pas marié, et je n'ai pas d'enfant XD.

Dernière modification par hachi1912 (Le 13/10/2010, à 14:58)


HP pavillon dv7 - 2230
Ubuntu Lucid 10.04
Intel core 2 duo T6600
RAM 4Go / DD 500Go

Hors ligne

#913 Le 13/10/2010, à 15:17

edge_one

Re : Bonjour les nouveaux, présentez-vous ici. Et bienvenue :-) [2]

sprotj2 a écrit :

Hello hello
Je ne suis pas nouveau mais pour ne pas polluer mes autres posts, je me logue sous un nouveau pseudo pour aller pester et clamer bien fort ma colère contre Materiel.net

edit modo : merci de ne pas venir faire la pub pour ton fil dans celui-ci réservé à la présentation des nouveaux membres

je suis désolé pour le HS dans le fil de présentation mais ta démarche me parait étrange. pourquoi ne pas utiliser ton vrai pseudo?

#914 Le 14/10/2010, à 13:11

De@dpool

Re : Bonjour les nouveaux, présentez-vous ici. Et bienvenue :-) [2]

Salut à tous.

Ubuntero depuis plusieurs années (la première version que j'ai installé fut celle du héron), je ne m'étais jamais inscrit sur le site (honte à moi sad).
C'est désormais chose faite. wink

J'ai 28 piges et je vis en région parisienne.



Voili - voulou.

Dernière modification par De@dpool (Le 14/10/2010, à 13:11)

Hors ligne

#915 Le 16/10/2010, à 08:43

Tiwonder

Re : Bonjour les nouveaux, présentez-vous ici. Et bienvenue :-) [2]

Bonjour à tous !

Je me présente vite-fait :
Mon pseudo est Tiwonder (nan, sans blague -_-), si des gens connaissent RPG Créative ils me connaissent peut-être.
Mon nom dans la vraie vie ne concerne que moi ici.
Je suis un gars.
Je suis actuellement collégien (je suis mineur, pas super-redoublant)
J'habite à l'étranger, en Asie du Sud-Est, ce qui m'offre 5 heures de plus que les français en été et 6 en hiver.

Je suis un utilisateur d'Ubuntu depuis près de deux mois, mais je viens de m'inscrire ici.
J'utilisait Windows 7 sur le PC fixe familial jusqu'en juillet dernier, où j'ai récupéré la vieille bécane de mon frère. Ladite bécane tournait sous Vista. C'est bien sûr la raison pour laquelle j'ai fini par installer Ubuntu smile

J'aime bien le Coca, le Coca, le Rock & le Métal, et bien sûr le Coca. Je suis une bouse en culture cinématographique.
Bien que je sois un "jeune", j'ai une sainte horreur du SMS et des Kikoolols. Je suis le premier à dire qu' "un clavier a assez de touches pour qu'on puisse écrire correctement". Je fais partie du Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires sur Internet.
Je ne suis pas fan des "lol", cela dit j'utilise souvent des smileys tels que smile ou ^^
J'aime pas le sport, même si je sais que c'est pas bien, surtout les tours de terrains : partir d'un point A pour arriver au même point A, je vois pas l'utilité...

Je connais un peu de HTML, mais c'est tout (je connais donc aussi les balises importantes en BBCode). Je suis un utilisateur de base d'Ubuntu, et j'ai encore beaucoup de mal avec le terminal.

Voilà, c'est moi.

Hors ligne

#916 Le 16/10/2010, à 14:49

Madeline

Re : Bonjour les nouveaux, présentez-vous ici. Et bienvenue :-) [2]

Bonjour !

Je suis Madeline, seize ans, actuellement en terminale.
J'ai toujours connu Windows (on ne se moque pas ^^) et je décide donc de, enfin, passer sous Ubuntu.

Sinon, je suis quelqu'un d'assez simple, j'aime écouter de la musique (un petit peu de tout), regarder des films / séries / animes, voir des potes, je fais un peu de batterie à mes heures perdues...
Voilà voilà !

Dernière modification par Madeline (Le 16/10/2010, à 15:05)

Hors ligne

#917 Le 16/10/2010, à 17:57

Ayral

Re : Bonjour les nouveaux, présentez-vous ici. Et bienvenue :-) [2]

Madeline a écrit :

Bonjour !
Je suis Madeline, seize ans, actuellement en terminale.
Voilà voilà !

Ben dis donc, voilà une jeune tête bien faite! 2 années d'avance, bon courage. Moi qui avais commencé l'école primaire à 4 ans (né en 46) j'ai quand redoublé ma 4ème et ma terminale et j'ai eu le bac à l'âge normal...
Bon courage pour les études et bon plaisir avec Ubuntu.


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#918 Le 16/10/2010, à 19:43

PPdM

Re : Bonjour les nouveaux, présentez-vous ici. Et bienvenue :-) [2]

Enfin un plus vieux que moi !!
Mais je n'ai aucun diplôme bien qu'ayant appris a lire et a écrire entre 4 et 5 ans tongue

Sinon bon courage Madeline, pour ton bac ! smile


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#919 Le 17/10/2010, à 19:32

Tigermuay

Re : Bonjour les nouveaux, présentez-vous ici. Et bienvenue :-) [2]

Salut c'est moi tongue; me suis fais exclure temporairement il y a peu et me revoilà !!
Ça va vous ?! smile

Hors ligne

#920 Le 17/10/2010, à 22:33

Ayral

Re : Bonjour les nouveaux, présentez-vous ici. Et bienvenue :-) [2]

pierguiard a écrit :

Mais je n'ai aucun diplôme bien qu'ayant appris a lire et a écrire entre 4 et 5 ans

Ce qui m'est arrivé c'est que la maison de mes parents ainsi que la plupart des écoles ayant été détruites par les combats lors de la prise de Brest, on s'est retrouvés mes 2 sœurs, ma mère et moi, en pleine cambrousse dans une batterie de DCA où bossait mon père. Une instit passait une fois par semaine pour donner le programme des festivités et ma mère nous faisait l'école (avec son certif). Et comme je m'emmerdais sec pendant ce temps là, j'ai suivi les cours de ma mère. Et de mes sœurs qui ont joué à la maitresse.


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#921 Le 19/10/2010, à 11:02

saidbleu

Re : Bonjour les nouveaux, présentez-vous ici. Et bienvenue :-) [2]

voilà je suis un bleu en informatique non comme un cordant bleu de l'info mais un bleu qui débute

Hors ligne

#922 Le 20/10/2010, à 11:46

Airscape

Re : Bonjour les nouveaux, présentez-vous ici. Et bienvenue :-) [2]

Hello tout le monde !

Après un an d'absence, me voilà de retour sur Ubuntu. Par manque de temps j'ai du abandonner cet OS (Intrebid Ibex à l'époque) et me prélasser sur Vista/Seven. J'ai donc installé Maverick hier soir et j'en suis suis très impressionné : un effort remarquable a été appliqué pour la réactivité du système. Entre les temps de boot et les freeze d'applications, on voit qu'il y a eu du travail. (Je n'ai malgré tout jamais été inscrit sur ce forum, c'est la première fois).

Sinon côté personnel je suis étudiant en administration de réseaux et téléphonie. Agé de 21 ans, d'avantage passionné par l'automobile que l'informatique (cherchez pas ^^), et encore plus passionné de musique.

Pour le côté informatique, je n'ai aucune animosité contre les produits Microsoft (chose qu'on peut malheureusement déplorer sur plusieurs forums). Je respecte cette entreprise et, bien que ces tarifs soient élevés, je pense qu'elle propose de bons produits.

Hors ligne

#923 Le 20/10/2010, à 13:14

Henry de Monfreid

Re : Bonjour les nouveaux, présentez-vous ici. Et bienvenue :-) [2]

Airscape a écrit :

… je n'ai aucune animosité contre les produits Microsoft (chose qu'on peut malheureusement déplorer sur plusieurs forums). Je respecte cette entreprise et, bien que ces tarifs soient élevés, je pense qu'elle propose de bons produits.

Ils sont du coté obscur de la force !

Serais tu un guerrier sith ?

wink


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

En ligne

#924 Le 20/10/2010, à 13:38

Airscape

Re : Bonjour les nouveaux, présentez-vous ici. Et bienvenue :-) [2]

pinballyoda ㋛ a écrit :
Airscape a écrit :

… je n'ai aucune animosité contre les produits Microsoft (chose qu'on peut malheureusement déplorer sur plusieurs forums). Je respecte cette entreprise et, bien que ces tarifs soient élevés, je pense qu'elle propose de bons produits.

Ils sont du coté obscur de la force !

Serais tu un guerrier sith ?

wink

Non je ne suis pas un guerrier mais un défenseur de la diversité cool
Il y a trop souvent des réactions extrêmes au sujet de Microsoft de la part des "libristes" convaincus. J'y crois aussi au libre, mais je pense qu'il faut aussi du propriétaire ; comme on dit : "il faut de tout pour faire un monde". Et franchement Apple n'est pas mieux que Microsoft à ce sujet, alors cessons de nous focaliser sur une seule société si déjà on veut balancer. Mais je suis contre ce racisme hmm

Hors ligne

#925 Le 20/10/2010, à 14:07

Nasman

Re : Bonjour les nouveaux, présentez-vous ici. Et bienvenue :-) [2]

Quand les gens auront le choix de l'OS livré avec leur PC on en reparlera.


PC fixe sous Bionic 64 bits et portable avec Focal 64 bits

Hors ligne