Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/10/2010, à 13:09

rguillaume

Problème Ubuntu 10.10 sur Asus X73S

Bonjour,

J'espère être dans la bonne partie du forum, si ce n'est pas le cas, j'en suis désolé.
Ensuite, je viens vous voir car j'ai un problème avec mon PC.
Je souhaite installer Ubuntu 10.10 mais le livecd ne boote pas, quelque soit le format (cd, usb). En effet, je reste avec un _ qui clignote en permanence.
J'ai donc essayé d'installer la 10.04 et de faire la màj vers 10.10. La migration fonctionne mais le système ne boote pas, toujours ce _ qui clignote.
Avez-vous une solution où une idée ?

Ensuite, je voulais savoir si il y avait la possibilité d'avoir le prise en charge de la norme wifi N par ubuntu. Ubuntu me propose uniquement B/G alors windows me propose le N.

En vous remerciant d'avance.
Cordialement,
Guillaume

Hors ligne

#2 Le 18/10/2010, à 14:34

compte supprimé

Re : Problème Ubuntu 10.10 sur Asus X73S

@rguillaume;
Et avec Alternate CD : CD d'installation alternatif sans interface graphique.
http://www.ubuntu-fr.org/telechargement … te=ubuntu#

#3 Le 18/10/2010, à 14:38

rguillaume

Re : Problème Ubuntu 10.10 sur Asus X73S

Tu crois que ça va marcher ?
J'ai fait une migration depuis la 10.04 vers 10.10 puis ça ne boote plus sur le dernier kernel.
Par contre, si je prend l'ancien (de la 10.04), ça marche. Le problème c'est que ça ne démarre qu'une fois ....

Hors ligne

#4 Le 18/10/2010, à 21:25

rguillaume

Re : Problème Ubuntu 10.10 sur Asus X73S

Pour ce qui ont le même problème que moi, il suffit de sélectionner nolapic au boot et le problème est réglé.

Hors ligne