Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/08/2010, à 22:58

billybilly

installation de winamx sur ubuntu 10.04

salut a tous


quelqu'un  sait t'il comment installe winamax   sur ubuntu 10.04 ?
svp de l aide, je veux jouer a mon jeux préfère " le poker"



merci ,les linuxiens

Hors ligne

#2 Le 31/08/2010, à 16:54

vikin

Re : installation de winamx sur ubuntu 10.04

Bonjour

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=3633692#p3633692

ou

Si vous ne pouvez pas télécharger notre logiciel, jouez directement au poker dans votre navigateur

Dernière modification par vikin (Le 31/08/2010, à 16:56)


Documentation Ubuntu-fr
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#3 Le 31/08/2010, à 19:18

billybilly

Re : installation de winamx sur ubuntu 10.04

bonjour


voici ce qu il faut pour winamax sur linux
telecharger et installer

http://dl.vip.winamax.fr/client/wam/wam.air
http://get.adobe.com/fr/air/   choisir .deb

Hors ligne

#4 Le 05/10/2010, à 22:29

le nougatier

Re : installation de winamx sur ubuntu 10.04

Bonjour je suis passé aujourd'hui à la version 10.04 d'ubuntu et je n'arrive plus depuis à me connecter sur mon compte Winamax.

Que ce soit en installant le logiciel installé comme indiquer ci dessus ou directement sur le site de wimanax avec firefox, il me dit que le serveur ne répond pas. Je précise que cela vient de moi car l'ensemble de mes relations sous windows se connecte très bien aujourd'hui sur ce site. J'ai pensé que cela viens d'un problème avec mon installation Java que j'ai reinstallé mais rien n'y fait.

Quelqu'un a t'il déjà rencontrer ce problème ou aurait un début de piste pour le résoudre?

Merci de vos réponses.

Dernière modification par le nougatier (Le 07/10/2010, à 01:53)

Hors ligne

#5 Le 07/10/2010, à 01:48

le nougatier

Re : installation de winamx sur ubuntu 10.04

Bon a première vu je semble être le seul à avoir ce problème ou on est pas bien nombreux à perdre son argent et son temps au poker smile.

Sinon pour mon problème j'ai aussi pensé à un blocage du port (Winamax utilise le port 443) mais malgré l'ouverture de ce port avec ufw (et dans les parre feu ma box) il arrive toujours pas à se connecter.

Vraiment si quelqu'un à une idée qu'il n'hésite pas parceque moi je sèche complet smile.

Hors ligne

#6 Le 18/10/2010, à 21:32

andrael69

Re : installation de winamx sur ubuntu 10.04

salut le nougatier, même soucis que toi et je seche aussi. Ca ne t'avance pas mais tu n'es pas seul.. A moins que tu ais trouver une solution???

a bientôt.

Hors ligne

#7 Le 31/10/2010, à 12:21

le nougatier

Re : installation de winamx sur ubuntu 10.04

Salut non toujours pas résolu je ne comprend vraiment pas ce qui se passe; Enfin content de voir que je suis pas le seul smile

Sinon j'essaye d'avoir de l'aide avec leur aide en ligne mais le temps qu'il réponde à mes mails (2 semaines par mail on vas allez loin avec ca) et qu'ils comprennent que je suis pas sous windows c'est vraiment pas gagné.

Et ca me ferait chier de réinstaller windows juste pour un logiciel qui est sensée fonctionner sous ubuntu....

Hors ligne

#8 Le 25/11/2010, à 12:34

bruno98

Re : installation de winamx sur ubuntu 10.04

Wina utilise également le port 6668.

Hors ligne