Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/10/2010, à 14:56

j.louarna

RÉSOLU Plus d'accès à mon dossier perso

Bonjour,
Je suis passé à la version 10.10 sans problème. J'ai voulu installer VirtualBox OSE depuis synaptic avec guests additions et seven comme machine virtuelle. Je me suis trouvé devant la main mise de VB sur mon système. Plus moyen d'ouvrir mon dossier perso, documents, images, musique etc...sans voir la page (intreface) VB. J'ai désinstallé VB et maintenant je n'ai plus d'accès du tout à mes dossiers, le message : impossible d'ouvrir l'emplacement "file:///home/jlouarna" L'exécution du processus fils "/usr/bin/virtualbox" a échoué (aucun fichier ou dossier de ce type). Comment renommer mon dossier perso? pour retrouver mes fichiers. D'autre part quand j'ouvre VB le tableau de bord du bas se fige et je ne peux ni changer d'espace de travail ni éteindre ce qui est ouvert...tout est bloqué. Je peux ouvrir autre chose mais plus fermer ce qui est en cours.
Merci de votre aide, j'ai essayé de mettre ce message dans le forum virtualisation mais il est certainement moins fréquenté que celui ci, et le problème déborde un peu la virtuel.

Dernière modification par j.louarna (Le 24/10/2010, à 18:04)

Hors ligne

#2 Le 22/10/2010, à 17:57

compte supprimé

Re : RÉSOLU Plus d'accès à mon dossier perso

@j.louarna;
vas dans raccourci + poste de travail + dossier personnel clic droit sur document + ouvrir avec une autre application!
1287763382.png

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 22/10/2010, à 18:03)

#3 Le 23/10/2010, à 00:21

j.louarna

Re : RÉSOLU Plus d'accès à mon dossier perso

OK merci j'aime mieux çà. Reste les autres problèmes...

Hors ligne