Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/10/2010, à 09:35

AlisonHell

nvidia geforce fx5200 resolution changeante a chaque demarrage

Bonjour,

tout d'abord désole si la question a déjà été posté mais je dois installer dans l'urgence et n'ai pas le temps d'explorer le forums.

je vais installer ubuntu 10.04 par le livecd et compte ensuite faire les maj pour passer a la suivante.
seulement j'ai déja eu des soucis avec ma carte graphique.

mon ecran supporte le 1024*768 mais parfois je me retrouvais en 640*480 sans comprendre pourquoi et les pilotes proprietaires n'y changeait rien.

si quelq'un utilise la meme distribution avec cette carte graphique merci de me dire quelle paquet il installe.


Sur ubuntu depuis Novembre 2005. Une chose est sure je suis pas près de changer.

Hors ligne

#2 Le 23/10/2010, à 10:38

mloupiot

Re : nvidia geforce fx5200 resolution changeante a chaque demarrage

Bonjour,
j'ai eu le même problème (mais je ne sais plus sur quelle version) j'avais ajouté dans 'applications au démarrage' ça :

sh -c '/usr/bin/nvidia-settings --load-config-only'

après réglage dans nvidia setting ; d'ailleurs je viens de m'apercevoir que je l'ai toujours...
edit : en plus ça permet de conserver les réglages de luminosité, contraste, profil ; peut-être que cette ligne n'est plus utile actuellement (je suis sous 10.10) mais vu que ça fonctionne bien avec... je la laisse.

Dernière modification par mloupiot (Le 23/10/2010, à 10:42)

Hors ligne

#3 Le 23/10/2010, à 10:48

AlisonHell

Re : nvidia geforce fx5200 resolution changeante a chaque demarrage

ok merci je conserve ca sous le coude. je te dirai si ca resolu mon probleme


Sur ubuntu depuis Novembre 2005. Une chose est sure je suis pas près de changer.

Hors ligne

#4 Le 01/11/2010, à 16:23

AlisonHell

Re : nvidia geforce fx5200 resolution changeante a chaque demarrage

ben non ca m'aide pas dsl.
j'ai une 10.04 mise a jour et je voudrai des pilotes pour ma geforce fx5200 car ceux par defaut semblent limité notamment pour le flash mais en installant les pilotes proprietaires je suis bloqués en 640*480.
quelqu'un a une autre idée ?


Sur ubuntu depuis Novembre 2005. Une chose est sure je suis pas près de changer.

Hors ligne