Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/10/2010, à 14:21

Galdanor

Mise à jour 10.10 23/10/2010

Bonjour à tous.
Mon ubuntu a installé quelques mises à jour ce matin, que je n'ai même pas regardé et validé, comme j'ai l'habitude de le faire machinalement pour les mises à jour système. Le problème est que depuis, il rame terriblement, surtout au boot, mais même en utilisation régulière.
J'aurais donc 2 questions :
-Suis-je le seul à avoir ce problème ? Y'a-t'il des problèmes connus sur des mises à jour récentes?
-Comment puis-je désinstaller ces màj pour vérifier qu'elles sont bien la source du problème ? J'ai lancé le gestionnaire d'applications, mais quand je vais dans "Historique->mises à jour" ou autres onglet de l'historique, les dernières installations répertoriées datent de lundi 18, ce qui me semble bizarre.

Merci d'avance de vos réponses,
Cordialement,
Galdanor

Dernière modification par Galdanor (Le 23/10/2010, à 14:22)

Hors ligne

#2 Le 23/10/2010, à 15:25

k-75

Re : Mise à jour 10.10 23/10/2010

tu a dis que ton pc ramé regarde dans moniteur systéme pour voir quelle est le programe qui te
fais ramer ton pc

Hors ligne

#3 Le 24/10/2010, à 00:46

Galdanor

Re : Mise à jour 10.10 23/10/2010

Bon, j'ai voulu faire ce que tu m'avais dit, mais apparemment le problème a disparu. Vraiment bizarre puisque j'avais déjà essayé le redémarrage et que ça n'avait rien changé.
Je repost si j'ai un nouveau problème, mais a priori topic inutile (je comprend néanmoins vraiment pas ce qui s'est passé)

Hors ligne

#4 Le 24/10/2010, à 10:21

malbo

Re : Mise à jour 10.10 23/10/2010

Galdanor a écrit :

J'ai lancé le gestionnaire d'applications, mais quand je vais dans "Historique->mises à jour" ou autres onglet de l'historique, les dernières installations répertoriées datent de lundi 18, ce qui me semble bizarre.

Moi, sous Ubuntu 10.10, pour voir l'historique, il faut que j'aille dans :
Applications > Logithèque Ubuntu > historique (oui, c'est nouveau)

Hors ligne

#5 Le 24/10/2010, à 18:26

nemrod22

Re : Mise à jour 10.10 23/10/2010

malbo a écrit :
Galdanor a écrit :

J'ai lancé le gestionnaire d'applications, mais quand je vais dans "Historique->mises à jour" ou autres onglet de l'historique, les dernières installations répertoriées datent de lundi 18, ce qui me semble bizarre.

Moi, sous Ubuntu 10.10, pour voir l'historique, il faut que j'aille dans :
(oui, c'est nouveau)

Idem pour moi:  Applications > Logithèque Ubuntu > historique
big_smile

Hors ligne