Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/10/2010, à 19:01

djkah

galere avec empathy

bonsoir tout le monde ; J'ai un probleme avec empathy depuis une mise a jour . En fait il n'arrive plus a se connecter au serveur hotmail( je pense ) . Je lui met mon mot de passe puis la petite etoile tourne sans arret , sans jamais se connecter .En vous remeciant .

Hors ligne

#2 Le 20/10/2010, à 19:04

rvitch

Re : galere avec empathy

Méme bug pour moi , depuis que je suis sous maverick


Au plus profond de Linux se trouve l'esprit de la programmation libre, offerte à tous, en constant développement pour le bonheur de tous, loin des considérations bassement matérielles.

Hors ligne

#3 Le 20/10/2010, à 19:05

romanais

Re : galere avec empathy

Il se peut osi que le probleme de conection ne vient pas de ampathy lui mème. Pour en ètre sur; éssais d'abord de te conecter avec un autre client msn.

Hors ligne

#4 Le 20/10/2010, à 19:12

rvitch

Re : galere avec empathy

On dis un problème avec empathy.... c'est explicite nan
D'ailleurs quand j'ai fait le test avec un autre client MSN empathy s'est arrêté de tourner dans le vide et m'a même dis que j'étais connecté ailleurs... hilarant


Au plus profond de Linux se trouve l'esprit de la programmation libre, offerte à tous, en constant développement pour le bonheur de tous, loin des considérations bassement matérielles.

Hors ligne

#5 Le 20/10/2010, à 19:17

Spitfire 95

Re : galere avec empathy

Pareil sous Natty, mais pas de MAJ récente. Aucun pb pour GTalk (Jabber), mais MSN ne passe pas, et pass très mal avec aMSN.
Je pense que µsoft travaille sur les serveurs et bloquent le service.


Trisquel GNU/Linux 6.0 / Fedora 19 & rawhide.
joueur ryzom et wesnoth
Développeur livewallpaper
Membre déserteur et traître de la brigade des S.

Hors ligne

#6 Le 21/10/2010, à 07:46

djkah

Re : galere avec empathy

bonjour, ce matin j'ai reessaye avec  Empathy et sans succes !!!! puis avec Kopete meme effet ; je pense que ca vient du serveur msn .

Hors ligne

#7 Le 21/10/2010, à 08:14

djkah

Re : galere avec empathy

rebonjour ; j'ai teste depuis windows , et msn fonctionne bien . Ou est le probleme ??? a l'aide !!!

Hors ligne

#8 Le 21/10/2010, à 09:04

Seb123

Re : galere avec empathy

Allez voir par ici, j'y ai mis les commandes :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=424302


Quand ton problème est résolu, édite ton premier message pour changer le titre et ajouter [RESOLU]

Hors ligne

#9 Le 21/10/2010, à 09:35

SnakemaN

Re : galere avec empathy

Non mais sérieux,un peu de recherche avant....utilisez les topics déjà ouvert
merci seb'

Dernière modification par SnakemaN (Le 21/10/2010, à 09:36)


"Bon chat n'a besoin de beau collier d'or "
Membre du Groupe des Parrains Linux

Hors ligne

#10 Le 22/10/2010, à 15:54

Hostis Exaltis

Re : galere avec empathy

.... Chez moi ça n'a pas complètement fixé le bug...

Grâce à la modif, empathy se connecte enfin, je vois mes contacts mais quand je leur cause j'ai un message d'erreur qui s'affiche :

Erreur à l'envoi du message «  » : inconnu

Hors ligne

#11 Le 23/10/2010, à 16:45

iGor.m

Re : galere avec empathy

Chez moi le fichier est déjà comme indiqué dans la manip'...


Sur Ubuntu depuis décembre 2009, et sous debian depuis avril 2013
Asus Vintage V7 - P8H61E - Intel® Core™ i3-2130 CPU @ 3.40GHz × 4 - 8Go RAM (dont 6 jamais utilisées :( ) - Debian Wheezy (64 bits) - Gnome 3.4
Lenovo Thinkpad X100E 3508-5GG - AMD Turion X2 Ultra Dual-Core 1.60GHz - 3Go RAM - Debian Wheezy (Xcfe)

Hors ligne