Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/10/2010, à 13:55

Faror

KDE ne fonctionne pas comme il devrait

Bonjour à tous!

Voila j'ai Ubuntu 10.10 et Windows XP en dual boot sur mon PC et j'ai décidé d'installer le bureau KDE. Donc je l'ai installé tout marche très bien, le seul problème est que lorsque l'OS démare, j'ai bien la barre de chargement de Kubuntu, mais après j'arrive au choix de l'utilisateur d'Ubuntu (au lieu d'avoir celui de KDE/Kubuntu) et donc je ne peux pas choisir le bureau KDE comme sur cette image:
<lien url="http://uploads.siteduzero.com/files/70001_71000/70424.png">Cliquer ici</lien>
Moi je n'ai que ce choix d'utilisateur:
<lien url="http://uploads.siteduzero.com/files/249001_250000/249498.png">Cliquer ici</lien>

Pourtant il y a une semaine je n'avais installé que Ubuntu sur mon PC sans Windows Xp et lorsque j'avais installé KDE ca avait très bien marché.

Pouvez vous m'aider svp?

Merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 23/10/2010, à 15:01

xabilon

Re : KDE ne fonctionne pas comme il devrait

Salut

As-tu installé kdm ? Lorsque tu l'installera, il te demandera si tu veux utiliser gdm ou kdm pour la gestion de session. Choisis kdm.


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#3 Le 23/10/2010, à 19:49

Faror

Re : KDE ne fonctionne pas comme il devrait

C'est bon en fait j'ai réglé le problème, c'était juste que lorsque je l'avais installer je n'avais pas tout cocher dans "Plus d'informations". Par contre au demarrage de l'OS je n'ai toujours pas le choix de l'utilisateur en bleu comme sur l'image que je vous ai donné, mais en "mode Ubuntu" et en fait le choix de KDE ou pas se fait en bas de l'ecran. Donc est - ce une modification de la versio d'Ubuntu 10.10 ou toujours un problème?

Merci d'avance

Hors ligne