Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/07/2006, à 13:48

Arkid

Installation Sagem Fast 800

Bonjour,
je viens de recevoir le CD d'Ubuntu 6.06, je me suis donc empresser de l'installer sur une autre partition.
J'ai télécharger le driver pour mon modem (à cette adresse:http://www.sagem.com/support/site/modele_fax.php?page=driver
)
Mais je n'arrive pas à l'nstaller, j'ai beau essayé de comprendre les autres post qui ressemblaient à celui là, je n'y comprend rien. Pourriez-vous m'expliquer clairement big_smile

#2 Le 11/07/2006, à 14:04

calimarno

Re : Installation Sagem Fast 800

Salut Arkid,

Il y a le forum, mais il y a aussi la documentation. Voici l'article sur le Fast 800. J'espère que tu le trouveras suffisamment clair.


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne

#3 Le 11/07/2006, à 14:20

Cathou

Re : Installation Sagem Fast 800

Puisque tu utilises Ubuntu 6.06, l'endroit le plus approprié de la documentation est plutôt ICI

Et quoi qu'il en soit, tu peux mettre à la poubelle le driver en provenance du site Sagem roll

#4 Le 12/07/2006, à 08:58

Arkid

Re : Installation Sagem Fast 800

Merci pour vos réponses!
J'ai essayé le lien de Cathou. J'ai pris le moyen détaillé car l'autre ne marchait pas... (quand je double cliqué sur install.sh il m'ouvrais le fichier texte seulement)
J'ai donc fait la méthode détaillé, seulement je ne retrouve plus l'id et le code pour mon FAI, je vais donc essayé de le retrouver.
Par-contre, les deux diodes restent allumées, c'est bon signe !

Je vous tiens au courrant et merci encore !