Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/10/2010, à 21:44

Khromlinuxien

iPod Touch 4 non reconnu

Hello,

Voilà je viens d'acheter un iPod Touch G IV.

Le problème est que rien ne se passe quand je le branche (alors que d'après la doc, il devrait se monter automatiquement).

Pourtant il est bien là :

$lsusb
Bus 001 Device 008: ID 05ac:129e Apple, Inc. 

Merci d'avance.

Hors ligne

#2 Le 31/10/2010, à 21:29

gouttiere

Re : iPod Touch 4 non reconnu

J'ai moi aussi un ipod touch 4 et après recherches sur le net, j'ai cru comprendre que pour l'instant le hash de ios4 n'est pas encore au point et que nous devons attendre. Il faut lancer itunes sous windows ou mac en attendant. Le touch 4 est effectivement reconnu comme un dossier de photo que l'on peut visualiser, mais impossible d'écrire dedans.

Mac c'est beau, c'est fiable, mais c'est une véritable secte. Première déception, sans apple et son itunes déjà, tu peux pas installer l'ipod hmm, deuxième déception, sans itunes, tu peux rien synchroniser roll Bref, j'ai la sensation d'avoir acheté un produit qui ne sera jamais vraiment à moi, mais loué chez Apple.

Heureusement que la communauté est là et va régler tout ça. Mais la prochaine fois, je prends un lecteur sous android, tant pis s'il y a moins d'applis.

Comme j'ai windows7 sur virtualbox, je vais voir si la synchro marche, ça m'évitera de démarrer sous win.


Aide-toi et le ciel t'aidera !

http://www.vttencorse.fr

Hors ligne

#3 Le 24/02/2011, à 06:29

longdivision

Re : iPod Touch 4 non reconnu

hee oui bonne analyse pour ces ringards de pommes.
pareil pour moi. mais depuis peuy9, suite à des mises à jour l' ipod est reconnu et je peux acceder aux fichiers photos jpeg et video mov. un ti plus.
le narval devrait venir régler tout ca. sitot fait je coupe le dernier pont et je fait sauter le dual boot.

Hors ligne

#4 Le 02/04/2011, à 23:03

LampeRouge

Re : iPod Touch 4 non reconnu

Et de 3. Je viens rejoindre le groupe des embêtés avec cet ipod. J'ai monté itunes sur ma partition virtualisée  windows. J'ai acheté des applis comme si ce joujou n'était pas encore assez cher puis je n'ai plus rien retrouvé. Je ne sais pas ou ça a été téléchargé, mai mon ipod attend toujours d'être connecté.
Bref, j'ai franchement l'impression de m'être fait exploiter. Saleté de pomme, on y mettrait bien des vers. yikes

Dernière modification par LampeRouge (Le 02/04/2011, à 23:05)


La Champagne: Un peu avant la banquise...

Hors ligne

#5 Le 03/04/2011, à 20:11

Mautra

Re : iPod Touch 4 non reconnu

J'ai un Ipod 2ième generation et ubuntu 10.10 mais il ne le voit pas pas même dans rhythrbox. Quelqu'un a une solution?

Hors ligne

#6 Le 28/07/2012, à 06:12

longdivision

Re : iPod Touch 4 non reconnu

pour la musique  j utilise desormais un autre lecteur que le player par defaut a soir une apli du nom de DONUT (gratuite) , on peut deposer des fichier musicaux directement dans le dossier documents, il existe des equivalent pour les fichier videos (AVplayerHD).....
Le gadget mac se passe alors completement d 'itune :Bingo !

Dernière modification par longdivision (Le 28/07/2012, à 06:13)

Hors ligne