#1 Le 03/11/2010, à 00:48
- petitssoucis
[Abandonné]Récupéré ce que j'ai supprimer avc rm dans /home/.encryptfs
Bonjour
Alors que je fessai le ménage dans mon dd, par mégarde j'ai supprimer tout mon home, j'éteins aussitôt l'ordinateur, et après quelques difficultés surmontés.
Actuellement, je boot depuis un autre DD, et je me suis affairer à lirece topic sur la récup' de donnée, je lis et je lis puis je vois que l'auteur insiste sur le logiciel dd_rhelp mais n'en explique jamais de manière claire les cas où l'utiliser.
J'aimerais donc savoir, si dd_rhelp est pertinent dans mon cas, sachant que mon disque dure fonctionne parfaitement au niveau matériel et que l'indexe de partitionnement n'est pas corrompu (j'ai juste supprimer des fichiers). Et de manière plus générale j'aimerais savoir comment enclenché la récupération de mes fichiers, j'ai pensé à photorec mais sa doc est très rudimentaire et je suis un peut perdu, d'autant que je ne sais pas si je dois faire ou non quelque chose avant d'utiliser testdisc (sauvegarde ou autre). J'aimerais donc, s'il vous plais, savoir comment me débrouiller pour récupérer ces fichiers dont dépends l'avenir du monde (ou presque ).
Un grand merci par anticipation.
Très cordialement,
Dernière modification par petitssoucis (Le 03/11/2010, à 22:36)
#2 Le 03/11/2010, à 16:38
- petitssoucis
Re : [Abandonné]Récupéré ce que j'ai supprimer avc rm dans /home/.encryptfs
J'ai essayer la récupération avec foremost mais a chaque fois, j'ai ce rendu.
Dernière modification par petitssoucis (Le 03/11/2010, à 16:42)
#3 Le 03/11/2010, à 22:38
- petitssoucis
Re : [Abandonné]Récupéré ce que j'ai supprimer avc rm dans /home/.encryptfs
Au regard des recherches que je pu faire, je me rends à l'évidence en admettant que mon cas n'est pas résolvable.