Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#826 Le 06/11/2010, à 19:17

matheod

Re : Minecraft

PUTAIN ! Un creeper a spawné sur ma plateforme et me la niqué -_-'
Bon résumons : meme en très haute hauteur et allumé par des redtorch ca suffit pas, faut de la torche obligatoirement :-(

Hors ligne

#827 Le 06/11/2010, à 19:30

Kenny1993

Re : Minecraft

On trouve où le dossier avec les saves ?

Hors ligne

#828 Le 06/11/2010, à 20:30

Val67

Re : Minecraft

Dans /home/<toi>/.minecraft/saves

Hors ligne

#829 Le 06/11/2010, à 20:37

Kenny1993

Re : Minecraft

Moi je suis sous Windown est ce que sa change quelque chose ?

Hors ligne

#830 Le 06/11/2010, à 20:40

matheod

Re : Minecraft

%appdata%/.minecraft/saves ;-)

Hors ligne

#831 Le 06/11/2010, à 21:52

sebsauvage

Re : Minecraft

D'ailleurs pour ceux que ça intéresse, on peut caser Minecraft + vos monde dans un même répertoire.
Voir: http://www.commentcamarche.net/faq/2965 … ur-cle-usb

(Note: Je ne recommande pas de le faire tourner sur clé USB, Minecraft fait beaucoup d'écritures disque.)

Hors ligne

#832 Le 06/11/2010, à 22:55

matheod

Re : Minecraft

Quand les minecart marcheront faudra à tout prix faire une garre automatisé tongue
J'ai fait de nombreux test, et j'ai une question :
Pensez vous que c'est utile de ralentir le carte lorsqu'il arrive à la garre ? Ou on peut le faire passer à vive alure et on le prend direct en route ? On peut aussi bloquer le minecarte et ne le faire démarrer que lorsqu'on appuis sur un bouton. C'est quoi le mieux à votre avis ?
Sachant que le 2e cas est le plus simple tongue

Dernière modification par matheod (Le 06/11/2010, à 22:55)

Hors ligne

#833 Le 07/11/2010, à 12:24

Reklats

Re : Minecraft

Je crois que j'ai un gros pb là, quand je me connecte tout se passe normalement, je spawn bien tout ça.
Sauf que les mobs sont devenus invisibles apparemment, je reconstruisait une partie du revêtement de la pyramide et genre toutes les 30sec une explosion de creeper survenait mais sans creeper..., je vois aussi des flèches de squelette mais absolument aucun mob...
Pour couronner le tout j'ai l'impression d'être seul au monde sur le serveur, aucune activité dans le chat et apparemment personne de connecté, et ce depuis plusieur jours a peut près à n'importe quelle heure.

Hors ligne

#834 Le 07/11/2010, à 12:35

abelthorne

Re : Minecraft

Je suis sur le serveur en ce moment et je suis tout seul. Si tu utilises la commande /playerlist, tu vois d'autres gens ?

Là, j'attends de voir s'il y a des monstres.

EDIT : pas de souci, les monstres sont là.

Dernière modification par abelthorne (Le 07/11/2010, à 12:44)

Hors ligne

#835 Le 07/11/2010, à 12:58

sebsauvage

Re : Minecraft

Reklats a écrit :

une explosion de creeper survenait mais sans creeper..., je vois aussi des flèches de squelette mais absolument aucun mob...

Briced m'a donné le truc: Passe de "peaceful" à "normal". Tu verra les mobs :-)

Hors ligne

#836 Le 07/11/2010, à 14:27

Reklats

Re : Minecraft

Ah oui effectivement le pb des mobs est reglé, par contre je trouve que depuis la maj Halloween le serveur lag un truc de dingue, chargement de la map parfois très long qui me font tomber dans le vide lorsque l'environnement n'est pas chargé, voir carrément déconnexion ça dépends. Du style "java socket error, socket reset by peer" il me semble sad

Hors ligne

#837 Le 07/11/2010, à 21:45

Automatik

Re : Minecraft

Au fait, nux, peut tu m'inscrire sur la whitelist ?
pseudo : fr_automatik
ps : Non, je ne suis pas un bot big_smile (on m'a demandé ça sur Zplay.)


Config :
Ubuntu 10.10 sur un Toshiba satellite L650-108.

Hors ligne

#838 Le 07/11/2010, à 23:11

petifrancais

Re : Minecraft

Automatik a écrit :

Au fait, nux, peut tu m'inscrire sur la whitelist ?
pseudo : fr_automatik
ps : Non, je ne suis pas un bot big_smile (on m'a demandé ça sur Zplay.)

big_smile le pseudo m'avait fait douter.


Kubuntu 12.10 - KDE 4.9.5
Venez nous rejoindre sur le serveur minecraft zcraft.fr : http://forum.zcraft.fr/index.php

Hors ligne

#839 Le 08/11/2010, à 14:58

Archima

Re : Minecraft

Bonjour,
Je voudrais être inscrit sur le serveur minecraft. C'est Ton7on qui m'a fait découvrir ce jeu génial tongue il m'a aussi montré ce serveur qui a l'air vraiment génial (avec une bonne "ambiance" aussi)

Donc voila smile

Mon pseudo : Archima

Merci d'avance wink

Hors ligne

#840 Le 09/11/2010, à 19:40

Cowa

Re : Minecraft

Demain, une bien belle MAJ, et on est même pas vendredi.

Les bateaux et les minecarts marcheront sur les serveurs ! Ainsi que les sceaux ! Houra.
Et plein d'autre choses. Bref, du lourd.

Source : http://notch.tumblr.com/

Hors ligne

#841 Le 09/11/2010, à 19:50

Erieb

Re : Minecraft

Les bateaux marchent déjà, non ?

Edit ; ajouter moi dans la white list sa me marque toujours : vous devez être enregistré. Mon pseudo sur minecraft est benjamin577.

Dernière modification par Erieb (Le 09/11/2010, à 19:52)

Hors ligne

#842 Le 09/11/2010, à 20:30

Cowa

Re : Minecraft

Oui ils marchent, mais on ne voit que le sien, ceux des autres sont invisibles.

Hors ligne

#843 Le 09/11/2010, à 22:24

briceducoin

Re : Minecraft

dsl, je peux pas me connecter depuis 3 jours, mais c'est de qui l'énorme muraille ?
sinon, vivement la maj de demain smile rhaamo et nux, penser a réactiver si ça marche.


Visitez http:/www./kikoogeek.tk/ , pas grand chose pour le moment, mais ça va s'améliorer :)

La chose m'ayant le plus perturbé quand je suis passé sous Ubuntu, c'est que je n'avais plus le temps d'aller chercher de quoi me nourrir pendant que le pc démarait.

Hors ligne

#844 Le 09/11/2010, à 23:00

Automatik

Re : Minecraft

petifrancais a écrit :

big_smile le pseudo m'avait fait douter.

tongue

Cowa a écrit :

Demain, une bien belle MAJ, et on est même pas vendredi.

Les bateaux et les minecarts marcheront sur les serveurs ! Ainsi que les sceaux ! Houra.
Et plein d'autre choses. Bref, du lourd.

Source : http://notch.tumblr.com/

Génial! J'ai hâte !
J'ai hâte aussi d'être sur la white-list de nux .(Tiens, ça fait longtemps qu'il n'a pas posté, non?)
EDIT:sur son dernier post, le commentaire le plus populaire est "Like this comment if you love Notch. <3 smile " roll

Dernière modification par Automatik (Le 09/11/2010, à 23:13)


Config :
Ubuntu 10.10 sur un Toshiba satellite L650-108.

Hors ligne

#845 Le 10/11/2010, à 18:29

Cowa

Re : Minecraft

Et voilà! La MAJ est là. Par contre, tant que le serveur ne l'a pas faite, on ne peut pas se connecter.

Hors ligne

#846 Le 10/11/2010, à 21:52

ultramaxime

Re : Minecraft

hello, j'ai suivi votre conversation et votre serveur a l'air vraiment cool ! y'a moyen de vous rejoindre ? smile

merci

Hors ligne

#847 Le 10/11/2010, à 23:57

abelthorne

Re : Minecraft

"Failed to connect to server / Connection refused", c'est parce que le serveur a pas été mis à jour ou c'est un problème de mon côté ?

Hors ligne

#848 Le 11/11/2010, à 00:00

cfillot

Re : Minecraft

abelthorne a écrit :

"Failed to connect to server / Connection refused", c'est parce que le serveur a pas été mis à jour ou c'est un problème de mon côté ?

Non, j'ai exactement la même chose.

Hors ligne

#849 Le 11/11/2010, à 11:40

philpep-tlse

Re : Minecraft

C'est normal, quand il y a une mise à jours il faut que le serveur et le client soient à jours.
Le truc c'est que nous utilisons un mod (hey0) pour gérer les groupes et les commandes additionnelles, ce mod surcharge les classes java du serveur, donc il faut que le mod soit aussi à jours, donc parfois il faut attendre quelques heures.

Maintenant c'est bon.

NB: cette nuit, un joueur a brulé la moitié de la ville par erreur, j'ai rollback par une sauvegarde de cette nuit 1h00. Donc tout ce qui a été fait entre 1h du mat et maintenant est perdu.


le "lol" est aux boulets ce que le ";" est aux programmeurs
blog | Wiki Fvwm | Essayez le Window Manager From Scatch | Topic WMFS

Hors ligne