Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/11/2010, à 12:10

pdm

[Résolu] Problème de connexion Orange IE avec clé Icon 225

Bonjour,

alors voilà : j'avais un eeepc 901 sur lequel, sans difficulté, sous Maverick UNE, je me connectais avec ma clé Icon 225 vie network manager.

Suite à un cambriolage, plus de netbook... je récupère temporairement un portable Fujitsu Esprimo V6505 au boulot, sur lequel j'installe Maverick desktop 64 bits.

Je branche ma clé, je configure comme sur l'ancien eeepc, la clé est reconnue, elle mouline et : impossible à se connecter. J'ai tout essayé : les contrats différents, avec et sans login, mot de passe, etc.

Je réessaie ma clé sous Windows : l'installation dure une plombe (ça me permet de mesurer un avantage de plus de GNU/Linux !) mais au final ça se connecte : clé et abonnement pas en cause, donc.

Qu'est-ce qui peut bien se passer ??? quelqu'un aurait une piste à me soumettre ? Est-ce que c'est parce que je suis en 64bits ?

Bref, l'est  tout paumé le pdm...

Merci d'avance !

[EDIT] message envoyé sous connexion 3G... en fait je n'avais pas tout essayé : il ne fallait rien mettre dans le login et le mot de passe, tout simplement. Une combinaison qui m'avait échappé parmi les dizaines essayées.

Par contre quand je rentre le PIN il me met toujours "operation not allowed", il faut donc que j'annule... et il se connecte !

Dernière modification par pdm (Le 30/11/2010, à 07:25)

Hors ligne