Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/12/2010, à 23:42

Lyaskator

Ocaml Unicode [RÉSOLU]

Bonjour à tous,

il y a une semaine à peu près, j'ai découvert le langage de programmation Ocaml, qui m'a beaucoup plu.
Mais il y a un gros pépin : impossible d'avoir des chaines de caractèreUnicode ( c'est-à-dire avec des accents entre autres ) ( étonnant pour un langage conçu par des français ).
J'ai essayé d'utiliser le module Camomile mais il ne fonctionne pas chez moi, j'ai aussi essayé le module Rope, je n'ai pas réussi à bien l'installer
Aujourd'hui, en désespoir de cause donc, je viens demander de l'aide aux potentiels programmeurs ocaml qui passeraient par là.
Merci beaucoup.

Dernière modification par Lyaskator (Le 06/12/2010, à 15:24)

Hors ligne

#2 Le 06/12/2010, à 12:26

Blabla404

Re : Ocaml Unicode [RÉSOLU]

Ça n'apporte pas forcement de solution, mais moi dans l'interpréteur via emacs ça marche, ça marche également en compilant. En fait il n'y a que quand je lance l'interpréteur Ocaml dans une console que ça ne fonctionne pas (de toute façon utiliser l'interpréteur via la console faut être un peu maso). Je pense que c'est lié à la console plutôt qu'à Ocaml.

Hors ligne

#3 Le 06/12/2010, à 15:24

Lyaskator

Re : Ocaml Unicode [RÉSOLU]

Ah mais oui, tu as raison ! Ça marche quand je compile ! Bon bah merci, je me sens un peu stupide maintenant mais au moins c'est réglé.

Hors ligne