Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/07/2006, à 17:50

prasath

logicel pour grver dvd et vcd

bonjour je cherche un logiciel equivalent a nero vision expresse qu j utilise sous xp pour transformer n importe qel fichier video en vcd ou dvd ou svcd puis graver.

merci

Hors ligne

#2 Le 03/07/2006, à 18:55

prasath

Re : logicel pour grver dvd et vcd

personne peut m aider svp j ai des film en format divx et vcd j aimerai bien regarder sur ma platine dvd de salon pour ca je doit les encoder en format vcd ou dvd

merci

Hors ligne

#3 Le 03/07/2006, à 18:58

juju_teamp2p

Re : logicel pour grver dvd et vcd

Salut! moi j'utilise K3B, tu le retrouve normalement dans le gestionnaire synaptique!
voili voilou;)


www.p2p-area.com: telecharger des logiciels libres!
www.linux-inside.fr: Partagez vos experiences dans le domaine du monde libre de Linux

Hors ligne

#4 Le 04/07/2006, à 00:47

misaine

Re : logicel pour grver dvd et vcd

il y a avidemux dans synaptic .
mais il y a mieux avec devede . c'est en binaire pour l'install voir ici et installer les dependances avant (Mplayer, Mencoder, DVDAuthor, VCDImager and MKisofs) qui sont dans synaptic


la roue tourne...c'est sûr! c'est même pour ça qu'on l'a inventée.

Hors ligne

#5 Le 19/07/2006, à 08:06

prasath

Re : logicel pour grver dvd et vcd

merci mais le lien marche pas.
y a pas un logiciel complet sur ubuntu pour convertir un fichier wmv mpeg 2 mpeg1 avi divx ect ... pour les convertir en vcd svcd ou dvd .

merci

Hors ligne

#6 Le 20/07/2006, à 12:46

misaine

Re : logicel pour grver dvd et vcd

désolé pour le lien mort sad mais voilà le .deb http://linuxappfinder.com/package.php?package=devede


la roue tourne...c'est sûr! c'est même pour ça qu'on l'a inventée.

Hors ligne