Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 26/10/2010, à 13:14

abelthorne

Re : [résolu] Installer Return to Castle Wolfenstein.

C'est une version modifiée de l'exécutable du jeu (concerne aussi Quake 3 et Enemy Territory) pour le faire utiliser SDL à la place d'OSS pour l'audio. Il suffit de télécharger wolfsp-sdl-sound.gz (et/ou wolf-sdl-sound.gz pour la partie multijoueurs), de le décompresser dans le dossier où est installé RTCW et de lancer le nouvel exécutable au lieu de celui d'origine (pense à rendre le fichier exécutable s'il ne l'est pas).

Cela dit, autant ça marche sans problème avec Enemy Territory, autant je n'ai pas réussi à avoir de son avec RTCW. Mais c'est peut-être spécifique à mon système.

Hors ligne

#27 Le 26/10/2010, à 15:00

berbon

Re : [résolu] Installer Return to Castle Wolfenstein.

apparemment chez moi non plus, bon on fera sans, tans pis.


Petite curiosité de ma part, comment on trouve un truc pareil, je parle de l'édition en hexadécimal et de la modif a faire

Dernière modification par berbon (Le 26/10/2010, à 15:06)

Hors ligne

#28 Le 30/10/2010, à 12:10

berbon

Re : [résolu] Installer Return to Castle Wolfenstein.

berbon a écrit :

apparemment chez moi non plus, bon on fera sans, tans pis.


Petite curiosité de ma part, comment on trouve un truc pareil, je parle de l'édition en hexadécimal et de la modif a faire

Personne pour répondre ?

Hors ligne

#29 Le 02/11/2010, à 13:17

berbon

Re : [résolu] Installer Return to Castle Wolfenstein.

berbon a écrit :
berbon a écrit :

apparemment chez moi non plus, bon on fera sans, tans pis.


Petite curiosité de ma part, comment on trouve un truc pareil, je parle de l'édition en hexadécimal et de la modif a faire

Personne pour répondre ?


Décidément j'ai pas de bol avec mes questions;)

Hors ligne

#30 Le 03/01/2011, à 15:00

Tiki10

Re : [résolu] Installer Return to Castle Wolfenstein.

Dans mon cas, sous Lucid Lynx, aucune des astuces citées n'a fonctionné pour avoir a nouveau du son. Je me suis donc résolu a installer la version Windows dans la dernière version de PlayOnLinux ( 3.8.8 ), car cette dernière permet d'installer les patches et démarre beacoup plus rapidement que l'installation via Wine.
Je ne trouve pas de difference notable de vitesse entre la version native et PlayOnlinux. J'ai enfin du son.
Et si ca peut consoler du monde, depuis ma nouvelle carte graphique, RTCW ne tournait plus sous windows non plus.
Donc : Merci Linux, Merci Wine & PlayOnLinux de me permettre de gouter de nouveau à ce jeu

Tiki

Hors ligne