Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/06/2008, à 22:02

xsteph97

Jahshaka sur Gusty - encodage impossible

Bonjour à tous,
étant parvenu à installer Jahshaka sur Gusty je suis très content ! seulement voilà, tout va bien jusqu'à ce que je lui demande d'encoder (pas un simple rendu à l'intérieur de Jashaka pour créer un clip interne : tout ça fonctionne) ; il s'agit d'un problème lorsque je clique sur le bouton "encoder" : alors Jashaka se ferme avec un joli "core dumped"...
Un peu embètant car dans ce cas impossible d'exporter le travail... donc inutilisable

Suis-je le seul dans ce cas et existe-il une solution ?

Merci.

Stéphane

Hors ligne

#2 Le 18/06/2008, à 17:56

xsteph97

Re : Jahshaka sur Gusty - encodage impossible

Bon, ben je me réponds à moi même mais je pense que cela peut servir à d'autres.
En fait, il semble que Jahshaka ne soit pas en mesure d'encoder les fichiers images en .bmp qu'il génère par défaut lors d'un rendu (dans le dossier /home/utilisateur/jahstorage/media/renders/Animation_clip) !

Donc, il faut que les images générées par le rendus soient en .jpg
Pour ce faire, aller dans les préférences de Jahshaka et sélectionnez JPEG dans la liste déroulante de "render setting". À partir de là, plus de problème d'encodage.

Voilà

Stéphane

Hors ligne

#3 Le 04/01/2011, à 16:47

zarakaï

Re : Jahshaka sur Gusty - encodage impossible

merci xsteph97 !


c'est quand qui neige?
le topic des photographes

Hors ligne