Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/01/2011, à 19:21

Crazyusb

Antivir installation?? [Résolu]

Bonjour,
             Voila je voudrai scanné mes partition windows avec antivir, version linux, les scanné de l'extérieur, mais voila je n'arrive pas installer antivir, j'ai téléchargé le fichier disponible sur se site http://en.kioskea.net/download/download … sd-solaris . c'est une archive, je l'est décompresser, dedans il y a plusieurs fichier, dont un fichier se noman install, je double clique dessus, un terminal se lance pendant 2sec. Et c'est tout mais je n'est pas l'inpression qu'antivir est installer car je ne le vois nul par.
Ps: je suis novice sous Ubuntu 10.4
Merci d'avance Crazyusb

Dernière modification par Crazyusb (Le 07/01/2011, à 20:40)

Hors ligne

#2 Le 04/01/2011, à 19:27

helly

Re : Antivir installation?? [Résolu]

Bonjour. Antivir est extrèmement lourd pour ce que tu cherches à faire ! Essaye plutôt clamav smile.
Sinon je pense avoir compris, cet installateur doit être executé en root, via le terminal.

Dernière modification par helly (Le 04/01/2011, à 19:29)


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#3 Le 04/01/2011, à 20:47

Crazyusb

Re : Antivir installation?? [Résolu]

Merci de ta réponse aussi rapide.
Clamav n'a pas l'air d'ètre super au niveau des scan connai tu un antivirus gratuit puissant autre que clamav, bitdefender ou avast.
Merci d'avance Crazyusb

Hors ligne

#4 Le 04/01/2011, à 20:49

helly

Re : Antivir installation?? [Résolu]

Gratuit et libre aussi performant que clamav, je connais pas non…
C'est quoi qui te bloque avec clamav ? Le fait que ce soit en lignes de commande ? Y'a une version graphique il me semble.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#5 Le 04/01/2011, à 20:58

Crazyusb

Re : Antivir installation?? [Résolu]

Non c'est juste que plusieurs de mes amis linuxien on vu clamav laissé passé des viru que bitdefender a détecté. Après je ne sais pas, mais pour l'interface graphique on la trouve ou.

Hors ligne

#6 Le 04/01/2011, à 21:03

helly

Re : Antivir installation?? [Résolu]

Ici.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#7 Le 05/01/2011, à 01:03

Crazyusb

Re : Antivir installation?? [Résolu]

Merci pour le lien.
Je vais regarder sa demain.

Hors ligne

#8 Le 05/01/2011, à 18:53

Crazyusb

Re : Antivir installation?? [Résolu]

Oui, mais c'est un antivirus pour boite mail non??

Hors ligne

#9 Le 05/01/2011, à 18:56

Crazyusb

Re : Antivir installation?? [Résolu]

Car ce que je cherche plus exactement, c'est un antivirus puissant contre tout les virus dont windows peut-être infecté.
Merci encore pour votre aide.

Hors ligne

#10 Le 05/01/2011, à 18:57

helly

Re : Antivir installation?? [Résolu]

Non, il y a une adaptation pour mails, mais de base, c'est pour les partitions w$.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#11 Le 05/01/2011, à 19:00

Ypnose

Re : Antivir installation?? [Résolu]

Go tester Avast qui est pas mal pour ça (mes potes me filaient leurs clés pour que le fasse).

http://www.avast.com/fr-fr/linux-home-edition

En plus tu as une version .deb, donc install facile.

#12 Le 07/01/2011, à 14:07

Crazyusb

Re : Antivir installation?? [Résolu]

Oui je sais mais il laisse passé des virus.

Hors ligne

#13 Le 07/01/2011, à 14:10

helly

Re : Antivir installation?? [Résolu]

Il n'existe pas d'antivirus infaillible.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#14 Le 07/01/2011, à 20:35

Crazyusb

Re : Antivir installation?? [Résolu]

Oui c'est vrai. Merci de vos réponse. Je pense que je vais installer Clamav

Hors ligne