Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/11/2010, à 01:32

david96

[Résolu] enventelibre.org site mort ? Je veux mes Mugs Ubuntu ! :)

Je voulais commander 4 Mugs pour Noël, mais apparemment y'en a plus via le lien :
http://enventelibre.org/
Mug Ubuntu
J'ai envoyé un courriel via le menu contact pour savoir la disponibilité (car j'avais aussi envie de m'acheter le livre sur Richard Stallman + qqs CD + dons) afin de tout regrouper en une seule vente (économie de frais de port)… Toujours pas de réponse à ma requête depuis 72 heures !

Le site est mort ?

Dernière modification par david96 (Le 19/11/2010, à 01:56)

Hors ligne

#2 Le 19/11/2010, à 01:53

xabilon

Re : [Résolu] enventelibre.org site mort ? Je veux mes Mugs Ubuntu ! :)

Salut

Ceux (enfin, surtout celle) qui s'occupe de enventelibre section Ubuntu est aussi bénévole et pas 24h/24 dessus, donc un peu de patience. Au pire renvoie un mail ce week-end.


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#3 Le 19/11/2010, à 01:54

david96

Re : [Résolu] enventelibre.org site mort ? Je veux mes Mugs Ubuntu ! :)

Ok, je ne voulais pas mettre la pression, je pensais vraiment qu'il était à l'abandon…
Me voilà rassuré… Merci smile

Hors ligne

#4 Le 19/11/2010, à 02:01

xabilon

Re : [Résolu] enventelibre.org site mort ? Je veux mes Mugs Ubuntu ! :)

Tu te prives de p'tit déj' jusqu'à avoir ton mug  tongue ?


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#5 Le 19/11/2010, à 02:05

david96

Re : [Résolu] enventelibre.org site mort ? Je veux mes Mugs Ubuntu ! :)

Pourquoi pas, ça sera en total adéquation avec mon régime d'avant fête bien grasse !  lol

Édit : À propos des commandes épuisées tout ça… Un script [suivie, alerte mél. RSS etc…] déchargerait un peu la bénévole wink

Dernière modification par david96 (Le 19/11/2010, à 02:08)

Hors ligne

#6 Le 19/12/2010, à 22:44

david96

Re : [Résolu] enventelibre.org site mort ? Je veux mes Mugs Ubuntu ! :)

Rhaaa… J'avais reçu un courriel me disant que les mugs allaient être disponible, mais après plusieurs semaines rien…

Bref je suis dég, car j'avais mis plusieurs autres produits dans mon panier et du coup je vois que le livre sur Richard Stallman n'est plus en stock…

P'tain ! J'ai même pas été prévenu… Je l'ai un peu mauvaise là ! hmm

Édit : j'ai pas franchement envie d'aller sur Amazon, à la base je voulais allier le plaisir de me faire plaisir en aidant aussi ubuntu-fr.org… C'est raté.

Dernière modification par david96 (Le 19/12/2010, à 22:46)

Hors ligne

#7 Le 19/12/2010, à 23:41

Koshie-2.0

Re : [Résolu] enventelibre.org site mort ? Je veux mes Mugs Ubuntu ! :)

/me lance kinouchou dans le topic

Dernière modification par Koshie-2.0 (Le 19/12/2010, à 23:43)

#8 Le 19/12/2010, à 23:42

kinouchou

Re : [Résolu] enventelibre.org site mort ? Je veux mes Mugs Ubuntu ! :)

salut,

j'avais pas vu ce topic c'est pour ça que j'ai pas répondu.

Je m'occupe avec Pierre-Yves de Framasoft de la boutique EnVenteLibre. Comme l'a dit xabilon on est pas dessus 24h/24.
Pour les mugs on devait les avoir il y a quelques temps sur la boutique et on a eu des soucis d'envois. Envoie un mail au contact de la boutique ne disant ce que tu voulais à mon attention et je verrai si c'est possible.

Librement kinouchou/christelle

#9 Le 19/12/2010, à 23:56

Koshie-2.0

Re : [Résolu] enventelibre.org site mort ? Je veux mes Mugs Ubuntu ! :)

Je tiens à rappeler qu'Ubuntu-fr est une association à but non-lucratif dont l'objectif est de conquérir le monde avec des CD d'Ubuntu francisé distribué par des jolies geekettes aux différentes Ubuntu Party (dont kinouchou et une certaine Lust, sans oublier certaines que je ne citerai pas pour que leur papa me frappe).

Cette boutique est loin d'être Amazon et il est donc normal qu'il y est parfois quelques soucis... Les bénévoles ont (j'espère) eux aussi une vie mais consacrent déjà pas mal de temps dans l'association (pour les plus actifs).

Dernière modification par Koshie-2.0 (Le 19/12/2010, à 23:57)

#10 Le 20/12/2010, à 00:18

david96

Re : [Résolu] enventelibre.org site mort ? Je veux mes Mugs Ubuntu ! :)

Je n'ai vraiment pas envie de passer pour un gros c… qui se moque du bénévolat. Bien au contraire.

Le truc, c'est que j'attendais tranquillement, en me disant que si je n'ai pas validé mes produits sous peu, je serai averti par courriel de tout perdre car il ne reste plus que «tant» en stok…

Ce n'est pas trop compliqué à faire en langage informatique, demande certes du temps au démarrage de l'application, mais cela allégerait justement le travail des bénévoles.

@kinouchou, j'envoie le mél. et merci… Et surtout les amis, je ne troll pas, ma frustration reste que je veux vous aider et je trouvais justement sympa, contrairement aux autres années, de le faire en ayant en plus le plaisir d'avoir des « cadeaux ».

Bon assez de pleurnicheries de ma part, je prend sur moi, je me suis trompé, j'assume et comme tout nouveau service j'aurai du prévoir qu'il y aurait ce genre d'aléa wink

Hors ligne

#11 Le 20/12/2010, à 00:22

Koshie-2.0

Re : [Résolu] enventelibre.org site mort ? Je veux mes Mugs Ubuntu ! :)

Je ne pense pas qu'on puisse te pardonner.

Je pense que l'attacher nu autour d'un arbre à proximité d'une fourmilière et le recouvrir de miel serait une bonne solution.

Même si kinouchou à tendance à préférer les méchoui.

Dernière modification par Koshie-2.0 (Le 20/12/2010, à 00:26)

#12 Le 20/12/2010, à 00:34

david96

Re : [Résolu] enventelibre.org site mort ? Je veux mes Mugs Ubuntu ! :)

Ça me rappellera des souvenirs… Miam… ^_^

























Non, je déconne…
Reiser
lol

Édit : Mél. envoyé à kinouchou bidou gidou, en plus je crois bien que j'en ai envoyé un avant, dans un mode frustré… Quel talent ! Faut que j'aille prendre une bière coupé aux persils avec une gousse d'ail, ça rend moins con. smile
Édit2 : Zut, j'ai oublié les T-shirt, mais du coup je ne me souviens plus de la taille ! hmm

Dernière modification par david96 (Le 20/12/2010, à 00:53)

Hors ligne

#13 Le 09/01/2011, à 22:42

david96

Re : [Résolu] enventelibre.org site mort ? Je veux mes Mugs Ubuntu ! :)

Bon super cool, j'ai eu mes mugs, avec le nouveau logo (perso, je trouvai l'ancien plus beau et chaleureux)
Merci à toute l'équipe smile

1294605617.png

Hors ligne