Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/01/2011, à 22:36

TiPR

Problème d'installation de Wine

Bonjour, Bonsoir,

Je suis nouveau sur unbuntu et je n'ai pas accès à internet depuis a machine sous ubuntu (blasphème me direz-vous) seulement le pilote de ma prise ethernet n'est pas installé, et le seconde problème, c'est que c'est un setup.exe de windows que je ne sais commment l'installer sur kubuntu ...

Et sur ma machine je n'ai aucun paquet pour wine, donc si vous pouvez m'explqiuer comment installer wine, pour installer mon pilote et pouvoir me connecter à internet.

Merci d'avance !

Hors ligne

#2 Le 09/01/2011, à 22:52

slasher-fun

Re : Problème d'installation de Wine

Bonjour,

Installer WINE pour installer ton pilote n'est pas la bonne solution, ce pilote est conçu pour Windows. Le mieux est de chercher à installer le pilote Linux smile

Hors ligne

#3 Le 09/01/2011, à 22:55

TiPR

Re : Problème d'installation de Wine

Ouais mais sur le site officiel d'asus, il n'y à des pilotes que pour les OS de microsoft, et dans la catgéorie autres il n'y à pas le pilote dont j'ai besoin :s

Hors ligne

#4 Le 09/01/2011, à 23:01

TiPR

Re : Problème d'installation de Wine

Peut-être est-ce dans la catégorie DOS, qu'asus sous entend linux, la j'ai peut-être un pilote adéquat mais un petit coup de main serais pas de refus !

Hors ligne

#5 Le 09/01/2011, à 23:03

slasher-fun

Re : Problème d'installation de Wine

Ouvre un topic sur ça dans la section Internet et réseaux avec les infos demandées, ça permettra à tout le monde d'y voir clair, on installera wine plus tard smile

Hors ligne

#6 Le 09/01/2011, à 23:07

TiPR

Re : Problème d'installation de Wine

C'est fait merci de ton aide !:)

Hors ligne