Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/07/2006, à 18:18

patrice.vallade

Vu dans PCEXPERT : quelques remarques !

A propos de PCEXPERT "l'expérience LINUX", que je viens d'acheter, les articles sont  pour notre systeme mais une chose me gène terriblement, ce sont toutes ces copies d'écrans en anglais ou en allemand et plus terrible encore il n'indiquent mème pas comment parametrer le boot pour avoir tout en francais, à moins que mon PC ne soit pas avec des parametres francais décelable au boot.
Vous excuserez j'espere toutes les fautes de francais que je commet mais je trouve que venter les mérites d'un OS sur livecd sans en expliquer un minimum pour un néophyte est désabusant.
Si  j'étais un utilisateur lambda je pense devoir être très déçu de trouver quelque chose dans une langue autre que ma langue maternelle...
C'est poutant facile de faire F2 puis F3, ça prend 2 minutes, et bien plus agréable...
Pour dégouter quelqu'un il n'y a rien de plus facile.............
Qu'en pensez vous ?
A titre info j'écris sur le forum depuis le livecd de PCEXPERT après avoir fait mon F2 puis F3 et avant j'avais mème tout francisé ou presque dans les parametres de KDE...
J'utilise Linux depuis le fameux DEMOLINUX et meme mes enfants l'utilisent autant que possible...
Pour ce qui est du fond des articles de PCEXPERT je suis très content et j'approuve totalement la démarche, Linux prend de plus en plus d'ampleure et cela le démontre une foi de plus...
Merci de m'avoir écouté ou plutot lu et à bientot dans de nouveau post sur cette mine de ressources qu'est ce forum et la planete Ubuntu en france...


J'adore Linux mais je ne suis pas sectaire !
Core2Duo, nvidia 7300GT, compiz-fusion
eeepc: eee-ubuntu; 8.04 en poste loisirs
blog sur ma ville de Lognes: http://blog-lognes.com/

Hors ligne

#2 Le 22/07/2006, à 20:30

109

Re : Vu dans PCEXPERT : quelques remarques !

Si ce que tu dis est vrai, alors c'est bien là un manque de rigueur de la part de PC Expert. Bien que le problème ne soit pas dramatique, ça mérite de leur être signalé afin que tout soit parfait la prochaine fois wink


Lorsque vous avez la solution, n'oubliez pas de passer votre sujet en [Résolu]
Dernier blogbutiement : Brad Sucks sur Jamendo !

Hors ligne